| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
sopiemiss A pa peur !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:08:09 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Les questions de fou du concours Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 12-05-2006 à 11:24:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Mickey551 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mickey551 |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:47:47 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
TA : Quand il fait trop chaud à paris. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Devoir encore attendre 1 an pour le concours des 10 ans de HFR qui va p00traÿ sa maman --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 12-05-2006 à 11:57:39 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kannelle |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Mickey551 |
|
madame musquin sos détresse ? | TTA: les mecs qui pissent à côté |
Mickey551 |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 12-05-2006 à 12:21:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-05-2006 à 12:16:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mickey551 | desolé |
bloubibulga |
|
Mickey551 |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Mickey551 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | TVA : devenir dyslexique à force de lire des posts trop éloignés du bon français |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 12-05-2006 à 14:29:03 |
asmomo | Je parle pas de fautes d'orthographe, mais plutôt de vrais fautes de dyslexie, genre tout à l'heure j'ai lu un beau "je vais m'y m'être", et ce que je me suis vu écrire : qu'en au lieu de quand |
charlie 13 | Le courant d'air qui te claque une fenêtre et fait péter la vitre . |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : pour les porteurs de lentilles de contact : sentir que la lentille se barre mais lutter pour la garder sur l'oeil ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
glamafra | y a aussi la coupe au briquet c'est radical mais ça donne des feu de barbes |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |