| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 23:49:26 ![]() ![]() |
Chadouw Genre |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Putain de Valérie ! Message édité par Dj YeLL le 11-05-2006 à 23:59:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kinglaos Mou de la couille | Truc Agaçant : une copine super mignonne et surtout nympho qui vient manger chez moi au studio (jusque là c'est agréable) ... la partie très agaçante c'est qu'elle soit indisposée pile ce jour là! Message cité 3 fois Message édité par kinglaos le 12-05-2006 à 00:03:57 |
asmomo | Indisposée de tous les trous ? Moche |
Chadouw Genre | Se prendre un vent par msn --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 00:19:58 ![]()
|
kinglaos Mou de la couille |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 00:21:31 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Se ronger ces putain d'ongles !!! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah c'est malin... Moi c'est le ressort interne quia pété donc j'ai pu la réemboiter dans la charnière et la recoller. Mais pas possible de changer (lunettes vieilles de 6 ans) donc je change tout et bing 420 dans la face
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ce qui m'enerve le plus c'est les mec qui ecrivent en sms en se croyant sur
|
balou182 | en parlant lunettes:
|
coincoincanard |
caudacien | Avoir des douleurs de partout (cause grippe) tellement violente que ca m'as tiré du lit à 6H du mat.
|
asmomo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mickey551 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
asmomo |
smiley0041 | Recevoir un avis de non admissibilité à un IUT, sur un vulgaire carton rose, presque ils m'enverraient une carte postale |
sopiemiss A pa peur !!! |
caudacien |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
asmomo | sopiemiss : euh, je parlais de la boîte de Cawa hein. Je ne suis pas une jeune fille en manque de sexe, donc ça risque pas de m'arriver Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 12-05-2006 à 10:47:31 |
caudacien |
|
Mickey551 |
|
Cawa |
Mickey551 | TA: les moches |
caudacien |
|
sopiemiss A pa peur !!! |
|
caudacien |
|
sopiemiss A pa peur !!! | pour rien faire croire du tout, c t juste pour rebondir sur son message de manière sympathique, mais c'est H.S donc j'arrete là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |