| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:25:28 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | on va se croiser, moi je revise mon BTS |
yoak négligemment lourd | TA cette putain de flemme qui s'empare de moi, j'ai trop de truc a faire, et je suis en train de me tortiller sur mon lit en faisant du HFR. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | TA : se gourer de topic... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-05-2006 à 16:36:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SeLL 'ttention, ca descend... |
--------------- Les Bulldozers caÿ gros - T'as d'belles selles tu saÿs |
yoak négligemment lourd |
balou182 | TA: passé un bon moment avec son ex jusqu'au moment où l'on apprend que son nouveau mec va arriver |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 18:08:12 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 18:40:15 ![]() |
yoak négligemment lourd | TA: les gens qui foutent a tous les coups les pieds dans le plat, melant la precision du plus fin sniper à l'efficacité de plusieurs centaines de divisions de panzers |
custard Nobody fucks with Jesus! | Savoir que je vais me taper un week-end de merde, a rien foutre --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
popoch | TSA : savoir que tous ces ****** de faqueux sont en vacances pr 5 mois et que moi je passe le bac (pas vacances du tout als) et qu'après c'est prépa donc pas fac du tout .... glops |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 21:43:21 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chadouw Genre | Voir un floraison de TALC sur HFR --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | L' installation de Gnome qui doit faire six fois plus de temps que celle de fBSD ( et j' ai pas encore fini |
Chadouw Genre | CA §§§
Message cité 1 fois Message édité par Chadouw le 12-05-2006 à 22:46:55 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
MireilleTrunks Darling ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Le Wiik-End --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Les gens qui uppent des topic vieux d'un an pour dire ... "lol" et consors --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SeLL 'ttention, ca descend... | TA : voir son equipe rester en l2 --------------- Les Bulldozers caÿ gros - T'as d'belles selles tu saÿs |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |