| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 19:13:11 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | je l'ai déja dit.... mais je le répète. faire tomber son GSM par terre --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kannelle | TTTTA: le voisin du dessus qui utilise sa perceuse depuis 2h de l'aprèm... qui m'a réveillée pendant ma sieste sacrée du samedi après midi...et surtout, ne pas savoir qd il va arrêter ce vacarme...
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 20-05-2006 à 19:34:43 |
kannelle | bah oui, mais comment je fais moi pour écouter ma musique? Message cité 2 fois Message édité par kannelle le 20-05-2006 à 19:36:43 |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 19:46:49 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 20:03:42 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Apprendre la mort d'un bon camarade de VFL >_____< !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | VFL ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hodfak | Vray fausse légendes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok, merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cassebrik RIP upsa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Clairement oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sister Oh hai Marc. | hum ? |
caudacien |
|
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
yoak négligemment lourd | TA le trackpoint IBM |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Message édité par MaxS le 21-05-2006 à 09:51:27 |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
lomge |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ma souris dont le bouton gauche marche quasiment plus, c'est d'un insupportable de cliquer 12 fois pour fermer une fenetre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien | A la rigueur, ca peut se racheter sans prendre un crédit sur 15 ans |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand je suis dehors j'y pense pas et quand je suis chez moi, je peux plus Message édité par Wendigo le 21-05-2006 à 13:06:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par Wendigo le 21-05-2006 à 13:11:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 13:13:34 ![]()
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Faire le menage d'un appart quand on demenage
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |