| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Chadouw Genre | Reprise du message précédent : --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:39:15 ![]() ![]() |
Mickey551 |
|
Chadouw Genre | J'ai la 2.0 Message cité 1 fois Message édité par Chadouw le 21-05-2006 à 22:12:34 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
tssstare | Télécharger des vidéos WMV avec lesquelles il est impossible d'utiliser la fonction avance rapide |
Mickey551 |
Chadouw Genre | Ben ben je vais passer a IE7 alors --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Bam' only the strong survive |
|
Chadouw Genre | Aucunes extentions compatibles avec FF 2.0 et ne pas avoir envie de remettre la 1.5 malgre tout --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : etre lourdé dans vos explications --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 01:50:59 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | 1337 powa ;o |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ta: le 1337 sp33k p0|_|55é à l'3xtr3m ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
radioactif Mighty mighty man |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
radioactif Mighty mighty man | Je ne crois pas qu'ils mettent VOSTF, enfin quand j'y allais (UGC châtelet), c'e'tait marqué VO.
|
lomge |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir pris le super café de la mort qui te prend les tripes à 4h du mat et qui te tiens jusqu'à 11h --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2006 à 12:33:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cawa |
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : avoir un mal de tête pas possible tout en sachant que je suis pas malade
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2006 à 12:45:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mickey551 | TA le tam tam dans les parcs public, ca s'entend a des km, et personne ne l'a demande |
Wendigo Profil : Castor Funk | envie de faire la sieste et le frerot qui joue de la perceuse à ce moment Message édité par Wendigo le 22-05-2006 à 13:17:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
|
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 22-05-2006 à 13:24:12 |
crepuscule83 | L'indécision --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Chorma | Ne pas savoir ce que " TA" veut dire --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Argh clair le djembé |
FLo14 Gouranga ! |
Truc agaçant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
Message édité par caudacien le 22-05-2006 à 13:26:39 |
Cawa |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mickey551 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |