| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 01:02:38 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | quand il faut formater le disque dur a cause d'un bug minable a peine au niveau d'un windows 3.1 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
NullDragon | Si on fesait un topic sur ce qui fait notre bonheur ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alekusu |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ginie | la telecommande de la clim qui n'a pas assez de porté pour allumer la 2e clim depuis mon bureau |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
J'ai mis au moins 40 secondes à comprendre le mot...
Il me semble que le montant minimal d'un retrait c'est 20 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 09:43:02 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Day2na |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Je teste ça ce soir |
radioactif Mighty mighty man | À la Poste on peut retirer 10, mais les autres distributeurs j'ai jamais vu. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 26-05-2005 à 10:50:32 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 26-05-2005 à 10:50:53 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Day2na | oui mais faire ka queue 1h pour déposer un chèque faut avoir suivi un entrainement intensif de yoga et de fakir |
DrWatson _@'' | dans les trucs chiants à la poste également : tu te tappes la queue pour récupérer ton colis, ça fait déjà 30 minutes que tu poirottes quand tu approches presque du guichet et là un guichet "special retrait de colis" ouvre, ça gueule pour annoncer le bins et tout le monde se rue dessus. Résultat tu te retrouves à la fin de la queue normale (car tu n'as pas bougé du coup Message édité par DrWatson le 26-05-2005 à 10:57:01 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
stefro lunfardo |
|
ginie |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sur tout les bus ? |
xjoker en observation |
|
ginie |
xjoker en observation |
|
Day2na | à bas les protocoles ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |