Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5657452
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-05-2005 à 01:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

pourquoi en achètent tu alors si c'est de la merde  :??:

Je parlais pas de moi :sleep:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 01:02:38  profilanswer

n°5657792
Talladega
Transcendance
Posté le 26-05-2005 à 02:06:20  profilanswer

quand il faut formater le disque dur a cause d'un bug minable a peine au niveau d'un windows 3.1 [:prodigy]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5658467
NullDragon
Posté le 26-05-2005 à 04:22:22  profilanswer

Si on fesait un topic sur ce qui fait notre bonheur ? :)

n°5658615
asmomo
Posté le 26-05-2005 à 06:04:48  profilanswer

macdriverz a écrit :

-Le plantage Pc aléatoire.

- Je plussoie, pire que tout, ça, surtout quand comme moi on s'y connaît pas mal. Dernier en date le WE dernier, mon PC#2 ne tenait pas une heure avant de freezer, je teste dans tous les sens pdt des heures, quand je me rappelle au bout de 2j de la modif que j'avais faite le vendredi : passer la souris d'un port USB à un PS2 via un adaptateur noname. Virage de l'adapt',  PC online depuis dimanche  :pt1cable:

- Un autre truc (je vais me faire lyncher là), les gens qui paient par chèque au supermarché, de préférence 3 de suite en heure de pointe, ça prend 3 heures (remplissage du chèque, recopiage des pièces d'identité...).

- Les taxeurs de clope (je ne fume pas).

- La plupart des musicos dans le métro (dans les rames je veux dire, les illégaux quoi), mention spéciale aux roumains/polonais/etc. avec leur MD et leur bidule qui rajoute de l'écho à leur chanson pourrie.

- Les parisiens qui conduisent comme des barbares, prêts à tout pour grapiller le moindre mètre comme s'il y avait un podium à la clé.

- Les gens qui ne ramassent pas la merde de leur clebs.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5658655
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 07:12:25  profilanswer

NullDragon a écrit :

Ca existe, cherche "petits plaisirs" sur le forum discussion :)

Tu sais les gens préfèrent toujours se plaindre, être heureux c'est tellement plus compliqué.

n°5658807
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-05-2005 à 08:42:03  profilanswer

NullDragon a écrit :

Ce qui m'énerve: la vieille dame connard/connasse qui prend le temps de choisir ses numéros de loto direct au comptoir de la caisse ou gratter ses gratteux sur le comptoir alors que plein de gens attendent leur tour.  :sleep:

Ca marche à tout age, que ce soit un mec ou une nana, c'est pas que les vieilles...

drhibbert a écrit :

le matin quand on est en pressé, on retire vite une sapp du ceintre et la ceintre tombe reloument en entrainant des copains ceintres :o

Oh punaise, les ceintres... Le plus grand ennemi de l'homme... Y a un sketch de Desproges à ce sujet d'ailleurs qui est excellent.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5658872
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 08:58:12  profilanswer

Moi ce qui m'énerve c'est souvent la lenteur des gens...

Genre au guichet de retrait pour CB, t'as toujours une personne devant toi qui met 15 mins pour retirer 10€ quand toi tu mets même pas 20 secs. Tu tapes ton code : 5 secs, tu choisis le montant : 2 secondes, tu choisis si tu veux un ticket 2 sec. Il reste 11 secondes pour les temps d'affichage et cie. Alors comment on peut mettre autant de temps je comprends pas.

Y a aussi quand tu viens de faire les courses que tu portes plein de sac de commission et y a toujours des boulets qui non seulement contents d'être des limaces, se mettent les uns à cotés des autres pour bien bloquer l'intégralité du trottoir...

J'ai remarqué que souvent aux guichets de n'importe quoi (poste, restauration, banque, etc) les gens devant toi mettent toujours 30 mins pour faire ce qu'ils ont à faire, quand toi tu règles tout en 2 mins. Les gens lents c'est très agaçant...

n°5658882
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-05-2005 à 09:00:32  profilanswer

- Attendre trois heures à la Poste pour retirer un minable recommandé parce que des boulays gèrent leur compte bancaire là-bas [:kiki].
Accessoirement, toujours un guichet sur quatre d'ouvert, bien évidemment [:itm]

n°5658981
ginie
Posté le 26-05-2005 à 09:28:30  profilanswer

la telecommande de la clim qui n'a pas assez de porté pour allumer la 2e clim depuis mon bureau :o

n°5659036
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-05-2005 à 09:43:02  profilanswer

drhibbert a écrit :

le matin quand on est en pressé, on retire vite une sapp du ceintre et la ceintre tombe reloument en entrainant des copains ceintres :o

J'ai mis au moins 40 secondes à comprendre le mot... :pt1cable:  

Alekusu a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est souvent la lenteur des gens...

Genre au guichet de retrait pour CB, t'as toujours une personne devant toi qui met 15 mins pour retirer 10€ quand toi tu mets même pas 20 secs. Tu tapes ton code : 5 secs, tu choisis le montant : 2 secondes, tu choisis si tu veux un ticket 2 sec. Il reste 11 secondes pour les temps d'affichage et cie. Alors comment on peut mettre autant de temps je comprends pas.
[...]

Il me semble que le montant minimal d'un retrait c'est 20€ :o  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 09:43:02  profilanswer

n°5659081
Kortex@HFR
Posté le 26-05-2005 à 09:50:39  profilanswer

FLo14 a écrit :

- Attendre trois heures à la Poste pour retirer un minable recommandé parce que des boulays gèrent leur compte bancaire là-bas [:kiki].

Je tiens à signaler quand même que La Poste est une excellent banque. J'y suis depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Par contre, ma gestion de compte, je la fait via Internet et RDV avec mon conseiller financier.

---------------
n°5659117
hide
Posté le 26-05-2005 à 09:58:43  profilanswer

Talladega a écrit :

moi aussi :love:  
skom le metro ligne 1, quand il quitte la station il fait un bruit bizare :love:

le 14 aussi [:mr couleur]  
(c'est normal : c'est quasiment les meme rames :D )  

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5659149
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 10:04:18  profilanswer

Alekusu a écrit :

Ca existe, cherche "petits plaisirs" sur le forum discussion :)

Tu sais les gens préfèrent toujours se plaindre, être heureux c'est tellement plus compliqué.

moi me plaindre ça me rend heureux   :whistle: , la Jean-Pierre Bacri attitude quoi  :sol:  

Citation :

Il me semble que le montant minimal d'un retrait c'est 20€

il me semble avoir déjà retiré 10€, quand on fait choisir un autre montant il me semble que c'est jouable

n°5659191
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-05-2005 à 10:11:01  profilanswer

Day2na a écrit :

il me semble avoir déjà retiré 10€, quand on fait choisir un autre montant il me semble que c'est jouable

Je teste ça ce soir :p

n°5659286
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2005 à 10:26:41  profilanswer

ça dépend des distributeurs, certains accepte 10€, d'autres pas....

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5659366
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 10:35:40  profilanswer

À la Poste on peut retirer 10€, mais les autres distributeurs j'ai jamais vu.

n°5659501
DrWatson
_@''
Posté le 26-05-2005 à 10:48:07  profilanswer

FLo14 a écrit :

- arriver "enfin" au guichet et s'entendre dire "ha non désolé monsieur, le papier a été remis dans votre bal à 17h hier soir alors le colis n'a pas pu déjà arriver dans nos locaux, revenez lundi s'il vous plait  [:kryten] "

mais je travaille et mes horaires font que vous êtes fermé alors je ne peux pas avant samedi prochain du coup  :heink:  

-mais monsieur ça je n'y peux rien

mais j'ai pourtant payé 5€ de frais de port pour l'avoir CHEZ MOI alors qu'à l'heure de passage j'étais bel et bien chez moi et que le fumiste de livreur n'a deigné sonner à l'interphone  :fou:  

ha la poste ... vivement la privatisation ^^ on paiera plus cher mais on aura un service rendu au moins (cf ups ou autre conccurent)

Message édité par DrWatson le 26-05-2005 à 10:50:32

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5659509
DrWatson
_@''
Posté le 26-05-2005 à 10:48:46  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je tiens à signaler quand même que La Poste est une excellent banque. J'y suis depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Par contre, ma gestion de compte, je la fait via Internet et RDV avec mon conseiller financier.

j'ai toujours entendu dire cela, que la poste était une des meilleures banques (moins chere pour meilleurs services)

Message édité par DrWatson le 26-05-2005 à 10:50:53

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5659530
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 10:50:49  profilanswer

oui mais faire ka queue 1h pour déposer un chèque faut avoir suivi un entrainement intensif de yoga et de fakir :)

n°5659542
Kortex@HFR
Posté le 26-05-2005 à 10:52:32  profilanswer

DrWatson a écrit :

- arriver "enfin" au guichet et s'entendre dire "ha non désolé monsieur, le papier a été remis dans votre bal à 17h hier soir alors le colis n'a pas pu déjà arriver dans nos locaux, revenez lundi s'il vous plait  [:kryten] "

mais je travaille et mes horaires font que vous êtes fermé alors je ne peux pas avant samedi du coup  :heink:  

mais j'ai pourtant payé 5€ de frais de port pour l'avoir CHEZ MOI alors qu'à l'heure de passage j'étais bel et bien chez moi et que le fumiste de livreur n'a deigné sonner à l'interphone  :fou:  

ha la poste ... vivement la privatisation ^^ on paiera plus cher mais on aura un service rendu au moins (cf ups ou autre concurent)

Suffit de regarder au dos du papier, il y a écrit l'heure et le jour à partir duquel le colis sera au bureau :sarcastic:

D'autre part, concernant UPS, la dernière fois que j'ai eu à faire à eux, c'était pour une commande de DVD, ils ont posé les DVD devant ma porte et se sont barrés, le colis est resté au moins 6 heures devant ma porte d'entrée, n'importe qui aurait pu l'embarquer. Si c'est ce genre de service privé que tu veux, ben pas moi !

---------------
n°5659565
DrWatson
_@''
Posté le 26-05-2005 à 10:54:33  profilanswer

dans les trucs chiants à la poste également : tu te tappes la queue pour récupérer ton colis, ça fait déjà 30 minutes que tu poirottes quand tu approches presque du guichet et là un guichet "special retrait de colis" ouvre, ça gueule pour annoncer le bins et tout le monde se rue dessus. Résultat tu te retrouves à la fin de la queue normale (car tu n'as pas bougé du coup :D) et tu dois encore attendre que les 3 petites vieilles qui sont devant toi et qui retirent "2000 francs (elles parlent encore en francs :o) en billet de 50 francs et 100 francs s'il vous plait jeune homme" aient terminé :sleep:

Message édité par DrWatson le 26-05-2005 à 10:57:01

---------------
n°5659573
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2005 à 10:55:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Suffit de regarder au dos du papier, il y a écrit l'heure et le jour à partir duquel le colis sera au bureau :sarcastic:

D'autre part, concernant UPS, la dernière fois que j'ai eu à faire à eux, c'était pour une commande de DVD, ils ont posé les DVD devant ma porte et se sont barrés, le colis est resté au moins 6 heures devant ma porte d'entrée, n'importe qui aurait pu l'embarquer. Si c'est ce genre de service privé que tu veux, ben pas moi !

euh le renseignement au dos du papier n'yest pas toujours... tout comme le bureau exact où le colis est retourné..
quand à UPS, il devait te faire signer un "papier" (c plutot electronique maintenant mais bon) comme quoi tu avais reçu le colis... bizarre....

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5659579
DrWatson
_@''
Posté le 26-05-2005 à 10:56:18  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

moi mes papiers jaunes au dos y'a toujours marqué que le jour où je pourrais le prendre à la poste :D c'est toujours le lendemain même si comme dans mon exemple c'était pas encore là.

effectivement pas top sur ce coup là ups

---------------
n°5659606
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-05-2005 à 10:58:54  profilanswer

Koup de geule kontre les BLAIRO dans les BUS ki ouvrent les vitres alors ke ya la Klimatisation !  et ke sur chakune de ces fenettre est kollé un Autokolant le precisant !   :pfff:  

on vis entouré de debiles profonds ou alors les gens ne savent pas lire le francais :??:  :o  

je me pose vraiment la kestion paske c'est pas une vitre mais toute ki etaient ouvertes hier...... [:laimuh]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2005 à 11:07:29
n°5659611
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 10:59:29  profilanswer

Non il peuvent, tout comme FedEx et DHL. À ce moment, c'st signalé surton Suivim genre BD=backdoor, et autres joyeusetés, alors arrêtons de venérer le saint privé, UPS et autres ne valent pas mieux que la Poste à ce niveau. Leur vraie force est dans la création de chaînes logistiques, ce que ne fait pas ou peu la Poste. Pour le particulier... c'est une broutille.

n°5659620
stefro
lunfardo
Posté le 26-05-2005 à 11:00:19  profilanswer

NullDragon a écrit :

[HS]
Il existe mais est beaucoup moins fréquenté que celui-ci  :whistle:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
[/HS]
 :hello:

n°5659678
ginie
Posté le 26-05-2005 à 11:05:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Koup de geule kontre les BLAIRO dans les BUS ki ouvre les vitres alors ke ya la Klimatisation !  et ke sur chakune de ces fenettre est kollé un Autokolant le precisant !   :pfff:  

on vis entouré de debiles profonds ou alors les gens ne savent pas lire le frnacais :??:  :o  

je me pose vraiment la kestion paske c'est pas une vitre mais toute ki etaient ouvertes hier...... [:laimuh]

maintenant on peut fermer les vitres avec une clef pour eviter ça :o

n°5659700
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-05-2005 à 11:08:28  profilanswer

sur tout les bus ?

n°5659705
xjoker
en observation
Posté le 26-05-2005 à 11:09:35  profilanswer

radioactif a écrit :

À la Poste on peut retirer 10€, mais les autres distributeurs j'ai jamais vu.

On peut retirer 10€ dans tous les distributeurs de SA banque. ;)

n°5659715
ginie
Posté le 26-05-2005 à 11:10:35  profilanswer

je crois pas

n°5659724
xjoker
en observation
Posté le 26-05-2005 à 11:12:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Quand tu sais que tu vas baiser mais que c'est pas pour tout de suite tout de suite (le protocole), et que ça fait deux heures que t'as la gaule :whistle:

:lol:  :lol:  :lol:

n°5659745
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 11:14:05  profilanswer

à bas les protocoles ! :)

n°5659801
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-05-2005 à 11:18:46  profilanswer

xjoker a écrit :

ben nan.

n°5659829
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 11:20:51  profilanswer

xjoker a écrit :

Ben nan, au CCF je peux pas :p

n°5660048
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-05-2005 à 11:38:00  profilanswer

ginie a écrit :

je crois pas

v mettre de la super glue 3

n°5660323
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-05-2005 à 12:06:34  profilanswer

DrWatson a écrit :

mais je travaille et mes horaires font que vous êtes fermé alors je ne peux pas avant samedi prochain du coup  :heink:  

ha la poste ... vivement la privatisation ^^ on paiera plus cher mais on aura un service rendu au moins (cf ups ou autre conccurent)

Bah pareil, ils s'emmerdent pas à aller sonner chez les gens pour donner les colis.

Ou alors, la dernière fois, un colis (remise contre signature bien sûr :D) gentiment déposé dans la BAL alors qu'il pleuvait de partout, sympa pour le daidai :d

DrWatson a écrit :

dans les trucs chiants à la poste également : tu te tappes la queue pour récupérer ton colis, ça fait déjà 30 minutes que tu poirottes quand tu approches presque du guichet et là un guichet "special retrait de colis" ouvre, ça gueule pour annoncer le bins et tout le monde se rue dessus. Résultat tu te retrouves à la fin de la queue normale (car tu n'as pas bougé du coup :D) et tu dois encore attendre que les 3 petites vieilles qui sont devant toi et qui retirent "2000 francs (elles parlent encore en francs :o) en billet de 50 francs et 100 francs s'il vous plait jeune homme" aient terminé :sleep:

Fake, spa possible [:ddt]

n°5660425
Skip'
Posté le 26-05-2005 à 12:16:21  profilanswer

DrWatson a écrit :

tu dois encore attendre que les 3 petites vieilles qui sont devant toi et qui retirent "2000 francs (elles parlent encore en francs :o) en billet de 50 francs et 100 francs s'il vous plait jeune homme" aient terminé :sleep:

Dans le meme genre y'a les vieux qui font leurs courses au monop' a 19h30 en meme temps que tout le monde alors qu'ils ont rien a foutre de la journee  :fou:  

Et bien sur ils mettent 3 plombes a remplir leur sacs, ils payent par cheque et ils font chier la caissiere avec leur points fidelite pendant que toi t'attends derriere :o

n°5660431
god_kane
Socialement attardé
Posté le 26-05-2005 à 12:17:29  profilanswer

Ils faut respecter les vieux bourdel

Même si souvent tu a envie de leur éclater la face à coup de clef anglaise  :o

n°5660436
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-05-2005 à 12:18:21  profilanswer

Skip' a écrit :

Dans le meme genre y'a les vieux qui font leurs courses au monop' a 19h30 en meme temps que tout le monde alors qu'ils ont rien a foutre de la journee  :fou:  

Et bien sur ils mettent 3 plombes a remplir leur sacs, ils payent par cheque et ils font chier la caissiere avec leur points fidelite pendant que toi t'attends derriere :o

Déjà passé dans le topic, apparemment ça fait chier beaucoup de monde :lol:

Je crois avoir compris : ils sont tellement seuls la journée, qu'ils ont besoin de prendre un bain de foule => courses aux grands moments d'affluence :d

Message édité par FLo14 le 26-05-2005 à 12:18:36
n°5660450
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 12:19:23  profilanswer

pareil le samedi matin à la poste.....toi tu peux y aller que le samedi matin, eux peuvent y aller toute la semaine, mais non ils préferent faire chier le monde à y aller en meme temps que les personnes actives lol

n°5660517
xjoker
en observation
Posté le 26-05-2005 à 12:27:16  profilanswer

Day2na a écrit :

pareil le samedi matin à la poste.....toi tu peux y aller que le samedi matin, eux peuvent y aller toute la semaine, mais non ils préferent faire chier le monde à y aller en meme temps que les personnes actives lol

J'ai entendu une vieille dire :"on fait les courses le samedi, ça nous fait voir du monde"

Envie de meurtre. :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)