| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 19:20:55 ![]() ![]() |
Ouiche | Bah, moi aussi mais j'aimerai avoir le choix |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Talladega Transcendance | les petasses qui gloussent pour un rien en cours --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
en tant que gsnalf confirmé, je peux te dire que tu es sur la bonne voie pour préserver ta chasteté |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas entendre qqchose de super important car évidemment quelqu'un ou quelque chose viendra la couvrir d'un bruit ou d'une parole. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 09:54:43 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Entendre une super chanson à la radio, vouloir profiter de l'instant où le morceau sera le meilleur (:love |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-05-2005 à 10:36:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Oui mais ça évite un blocage de boîte |
radioactif Mighty mighty man |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
FLo14 Gouranga ! | Ca va de soi |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
l'haleine du matin aussi ca m'ennerve, je me sens trop malalaise a coté de l'autre personne au lit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
angelium | les gens qui te font la bise et qui te disent ensuite qu'ils ont une putain de grippe carabinée hyper contagieuse |
frankie_flowers |
c'est quoi exactement un talon-pointe (ça se fait à l'arrêt aussi non?)
|
FLo14 Gouranga ! |
|
il m'est déja arrivé de me dire que sur ce coup là la nature n'avait vraiment pas asuré --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 25-05-2005 à 13:27:09 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 25-05-2005 à 13:36:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Flo => Message édité par Spykem@n le 25-05-2005 à 13:36:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
FLo14 Gouranga ! |
Spykem@n Shocked through a wormhole | avaler un truc chimique des le matin berk quand même --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
FLo14 Gouranga ! | Tu vois une autre solution ? |
sebfun | le rideau de douche qui se colle a ta peau pendant la douche |
FLo14 Gouranga ! |
|
xjoker en observation |
|
radioactif Mighty mighty man | Nous on a une porte pliante en trois partie dont deux se sont désolidarisées de l'ensemble. Résultat : ça sert à rien ça tient pas et on fout de l'eau partout |
sebfun |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Je suis d'accord et je n'ai trouvé que 2 solutions pour éviter ça pour le moment :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Acheter des baies vitrées aussi ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man | ou bien tendre le rideau avec des parpaings. C'est pas top ArtDéco mais ça marche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |