| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:23:17 ![]() ![]() |
Day2na |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Certaines personnes ont naturellement mauvaise haleine, j'avais vu ça dans une emission...
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
rien à voir, la mauvaise haleine du matin est due à la fermentation de la salive due à une non ventilation des voies aériennes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 25-05-2005 à 14:41:48 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | ça vient le plus souvent du foie aussi, mais si le problème ne se règle pas, pourquoi ne pas tenter de l'aténuer du mieux possible ? Message édité par DrWatson le 25-05-2005 à 14:47:57 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Day2na | en général les gens qui en souffrent le matin c'est aussi parce qu'ils ne mangent rien au petit dej....du coup les suc gastriques secretés remontent |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:56:13 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
pas la peine d'être agressif --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Day2na |
|
Day2na | ah ok j'avais mal compris, en fait tu parlais d'embrasser les vrais cendar froids et remplis de mégots c'est ça |
Day2na | bon appétit bien sûr |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | - l'eau dans les gants de vaisselle --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebfun | rohh la tappette |
NullDragon | Bon ça y est, parce qu'il ne veut pas se salir les mains, ça fait de lui un pédé. |
NullDragon |
|
NullDragon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
drhibbert | le matin quand on est en pressé, on retire vite une sapp du ceintre et la ceintre tombe reloument en entrainant des copains ceintres |
sebfun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kryptos Smokin' | Quand tu sais que tu vas baiser mais que c'est pas pour tout de suite tout de suite (le protocole), et que ça fait deux heures que t'as la gaule |
max-fx |
|
sebfun |
|
kryptos Smokin' | Ouai mais sinon c'est jamais clair, ce genre d'agacement |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |