| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 02-04-2006 à 23:12:05 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:48:03 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 22:50:01 ![]()
Edit : j'aime la double marque du pluriel sur oublients. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 22:51:35 |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : se lever à cette heure pour embaucher à 4 h Message édité par Wendigo le 03-04-2006 à 00:25:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! | Se faire closer un topic marrant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
FLo14 Gouranga ! |
Faut pas déconner quand même, rhô --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chtieric lunatique... et looser. | TA: Les gens qui ont la critique facile --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 01:20:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les gens qui pensent qu'une critique est forcément négative --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: LEs maj d'amsn a l'heure là --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | TA : les études... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
caudacien |
Message édité par klemton le 03-04-2006 à 09:43:10 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un pluggin d'amsn qui veux pas se configurer correctement --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le coocker qui ne veux pas m'installer cette machine java la con --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cawa | TSA: oublier son porte-monnaie chez soi, PILE le jour ou il faut aller faire les courses parce que le frigo est vide, aller à la banque pour retirer des sous pour le loyer, à la Poste pour des timbres pour un courrier important... avec le stress de prendre les transports en commun sans la carte + bosser sans avoir pointé ce qui fait des complications avec le bureau du personnel Message cité 1 fois Message édité par Cawa le 03-04-2006 à 13:11:40 --------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 13:12:52 ![]() |
monopolis On sera tous des étrangers | Avoir la tête dans le cul le lundi (inso inside), et se faire griller au boulot par une remarque du genre ne t'endors pas sur le clavier lors de passionnantes verifs de cohérence de centre de profits Message cité 1 fois Message édité par monopolis le 03-04-2006 à 13:26:44 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 03-04-2006 à 13:48:28 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |