| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
fatloui I'll be back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 20:36:22 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
beecher |
|
miss peralda | Se faire exploser la jambe par le caddy d'une vieille qui croit qu'on va lui piquer SON roti de veau au rayon boucherie alors que les étalages sont pleins!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 20:45:15 ![]()
Ça va pour ta jambe ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
miss peralda |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TA, le réservoir d'huile sous 11 carênages Message édité par iBreaker le 12-04-2006 à 22:04:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Régresser en dessin Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-04-2006 à 21:31:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:11:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 01:19:56 ![]() |
muthputh people person | Le fond de l'oreille qui gratte, ça me rend folle, giaaaarghghhhhhhhh. |
Infection dentaire aïe |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | TA: Moi
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-04-2006 à 10:18:49 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Skyryser R.M. Recruit | Les portables dont la sonnerie du reveil tombe en panne!!!! Message édité par Skyryser le 13-04-2006 à 10:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 10:54:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 10:55:10 ![]()
|
fatloui I'll be back | tjs dans la meme optique : pleurer devant un film qu'on a vu 15 fois alors que cette fois tu n'es pas seul avec ton cheri devant la telé mais avec tous les potes. |
fatloui I'll be back | me lever le dimanche matin aupres de mon copain alors qu'il y a un grand prix |
Calahad | Il n'y a pas de honte à pleurer, faut arrêter maintenant hein... |
monopolis On sera tous des étrangers |
Message cité 1 fois Message édité par monopolis le 13-04-2006 à 17:03:17 |
Message édité par Wendigo le 13-04-2006 à 16:40:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
clements42 | TA : Argumenter 10 minutes face à une personne qui s'entête à ne pas vouloir croire ce que tu lui racontes |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:50:35 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Infection dentaire aïe | TA : Ces saloperies de chiards qui gueulent alors que je marche en talons dans les couloirs, leurs cris me déconcentrent et je perds le rythme droite-gauche |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
miss peralda |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yoak négligemment lourd |
miss peralda |
|
Grubnatz me name is potato | TA : les bus |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les mecs qui me parle du copain d'une fille qui m'interressait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |