| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:10:06 ![]() ![]() |
kabale | Pas le même jour quand même ? |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
chtieric lunatique... et looser. | - Glander chez soi --------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fait gaffe à ton chien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:26:49 ![]() ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 17:30:29 ![]() Pour rester dans le sujet : être de mauvais poil aujourd'hui. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Devoir se coucher à 18h 18h30 alors qu'il fait bo dehors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 03-04-2006 à 17:50:51 --------------- Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk |
smiley0041 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : avoir honte parfois de ses réponses --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : la greve de demain, j'entends déjà TF1 crier au scandale que papy mougeot n'est pas pu voir tatie Jeannette ce mardi pour la fete communale d'Hestes les Bains --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 17:59:31 ![]() Lire sur le topic des trucs agréables que certains viennent de finir le taf. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Se faire prendre à partie lors de la derniere greve des cheminot par des voyageurs et se faire insulter de faignant... Alors que je ne faisais pas greve (sinon j'aurai pas été sur le quai pour qu'ils me gueulent dessus.) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Etre trop gentil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
chtieric lunatique... et looser. | Du moment que la bouche est jolie et bien entretenue j'm'en tape si toutes les dents ne sont pas allignées --------------- psn: Erismix |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-04-2006 à 18:23:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le piment de cayenne qui est tomber en trop grosses quantitées dans la bolognaise --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 19:04:03 ![]() TA: rentrer chez soi du taf et se rendre compte qu'on a du taf à faire pour le lendemain |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 19:08:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 19:10:48 ![]() TA: penser pouvoir dormir un peu plus demain comme je commence à 11h mais finalement devoir se lever tôt pour aller faire un rappel chez le médecin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-04-2006 à 19:53:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |