| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 12:13:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les couples en général dehors ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 12:17:50 ![]() Etre creve et ne rien pouvoir faire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les jours ou je veux faire des courses, il pleut tj... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-04-2006 à 12:55:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
dRfELL I want to believe. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 13:31:43 ![]()
|
monopolis On sera tous des étrangers |
Message édité par monopolis le 12-04-2006 à 13:50:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:35:27 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dRfELL I want to believe. |
|
Calahad |
Message édité par Calahad le 12-04-2006 à 13:50:56 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | [g33k]
[/g33k] Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 12-04-2006 à 15:59:30 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Toonnette | TA : Ceux qui, dans la foule, essaye de feinter en passant juste devant une poussette avec un gamin dedans.
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
muthputh people person |
Wendigo Profil : Castor Funk | Devoir aller faire des course... et voir de gros nuage gris... en vélo --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien |
Avec un poil de retard, sinon tu regardes les nombres total de posts sur chacun des forum Message édité par caudacien le 12-04-2006 à 16:34:27 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
muthputh people person |
|
fatloui I'll be back | surement deja dit quand on se coince le petit orteil sous une porte et que quelqu'un nous demande "ca va?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sopiemiss A pa peur !!! | Se faire doubler par un mec, et le retrouver 500 mètres plus loin arrêté au feu tricolore, et dès que le feu passe au vert, le redoubler...VENGEANCE !!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 18:57:38 ![]() |
fatloui I'll be back |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 19:22:34 ![]()
Vous êtes experts en relations humaines vous. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 19:27:13 ![]() Quand je me fais mal, je trouve ça agréable qu'une personne se préoccupe de mon état, c'est tout à fait louable comme intention. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Pareil, mais c'est vrai que quand tu tentes de réprimer un hurlement inhumain (J'ai une ascendance Troll) et une envie de meurtre à l'encontre de IKEA pour avoir foutu des petits coins bien vicieux juste au niveau de l'ongle du petit doigt de pied (ça fait mal rien que d'y penser hein ?) sur leur pu*** de me*** de table de salon d'en**** de sa m*** (oui, je travaille en collaboration avec le CSA |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rho ! Mais oui que c'est agréable qu'on se préoccupe de nous ! Mais sur le coup, tu viens de te pêter le pied et on te demande si ça va, donc NON ! Ca va pas !! Ouïlle quoi !
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fatloui I'll be back | c'est que la question est tres bete "ca va? ta mal?"
|
Azemaria Always | Alors la je suis un peu d'accord, quand même. Un exemple, il y a quelques années, en vendée d'ailleurs, en sortant d'une cabine téléphonique, je me vautre comme une crotte sur le bitume, et me pète quasiment un genoux. En cause, la saloperie de cochonceté de borne en béton, qu'un imbécile heureux décérébré a eu la bonne idée de mettre juste devant. Sur ce un passant, qui n'a sans doute par réalisé que sa vie était en jeux, se penche vers moi, et ascéne d'un air convaincu :" Hoooo, ça doit faire mal, ça." Et il fout le camp, sans même me prêter une main compatissante. En chacun de nous sommeil un tueur en série. Et c'est particulièrement dans ce genres de situations qu'il menace de se rêveiller. Message édité par Azemaria le 12-04-2006 à 20:38:29 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSA : perdre du poids puis en reprendre encore plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fatloui I'll be back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |