| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 14:24:20 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
MireilleTrunks Darling ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 15:26:01 ![]() Tout ce qui s'use : piles, batteries, semelles de chaussures, VHS, stylos... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 16:15:28 ![]() Ma vie est une éternelle souffrance. |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 16:15:28 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | pas avoir de motive pour faire quoi que ce soit... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 16:53:17 ![]() TSA: avoir le lino de ma chambre qui colle quand j'marche (coca renversé tout ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 18:04:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir envie de baffer le destin --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 18:04:29 ![]() j'ai mis 30s à comprendre |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 19:46:32 ![]() Devoir éditer 36 fois mes messages parce que j'ai les mains carrées. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Les boulays à la piscine qui ne savent pas nager
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
coincoincanard |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 21:00:31 ![]() |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 02-04-2006 à 21:04:54 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les gens qui veulent pas aller boire une mousse sous pretexte qu'on est dimanche soir --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 21:11:25 ![]() Bouletiser de plus en plus fréquemment sur le forum. |
theswallow Go to ID or go to hell | Ne pas mettre son réveil pour demain parce que plus de boulot --------------- LOL Together right now! OMG! |
shimo | Savoir que va faloir aller se pieuter, car demain réveil a 6h pour débarquer a 8h devant un lycée bloqué par des pauvres types qui font semblant de manifester Message cité 1 fois Message édité par shimo le 02-04-2006 à 22:03:34 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chtieric lunatique... et looser. | Savoir que demain on vas revoir plein de têtes qu'on aime pas à l'IUT... Rien que pour ca vive la greve --------------- psn: Erismix |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chtieric lunatique... et looser. | TA: Les gens qui critiquent les étudiants et qui oublient Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 02-04-2006 à 23:12:05 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |