| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 10:22:19 ![]() ![]() |
kabale |
Grubnatz me name is potato |
|
Skyryser R.M. Recruit |
--------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
Skyryser R.M. Recruit | Ouais mais bon je suis pas sur d'avoir repoussé... mon dieu c'est vraiment un cauchemar cette histoire --------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir une place gratis au ciné mais voir que le film passe au moment ou on est censé dormir Message édité par Wendigo le 10-04-2006 à 12:17:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les disques durs qui merdent et dont les outils de réparation constructeurs toussa sont pour windows --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher | Les gens qui mettent trop de smileys
Message édité par klemton le 10-04-2006 à 14:07:38 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:07:27 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Je rappelle à ceux qui ont des problèmes de compréhensions que ce topic ainsi que le reste du forum n'est pas dédié au chat bla-blatesque --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 15:56:21 ![]() TA: Les modos rabat-joie.
|
-- Kizer -- Boum | TA : les gens qui râlent à longueur de journée --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Skyryser R.M. Recruit |
--------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mal de tête et corps lourd comme du plomb apres une sieste non voulu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
pongiste76 Long haul drive | TSSSSA : avoir envie de chier quand on a besoin de se concentrer et pas le temps d'y aller. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ashlor R.I.P. | Avoir tellement maigri que j'ai perdu une bague que j'avais pas enlevée depuis des années |
Wendigo Profil : Castor Funk |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
crevetteman |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 11-04-2006 à 01:04:46 --------------- psn: Erismix |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: Anaïs |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 11-04-2006 à 01:03:41 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Allez, j'en lance une: Les gens qui manifestent. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Avoir loupé une scéance gratis au ciné pour L'age de glace 2 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | TSA: se dire que dans 3 heures je serai devant ma feuille de partiel, les prochains jours aussi. Message édité par ploufaqui69 le 11-04-2006 à 05:55:41 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Les effets du beurre de cacahuètes au petit déjeuner --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
klemton Chic et pas cher | Cad ? --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Poignées d'amour --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |