| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : Message édité par the_rainmaker le 18-02-2006 à 12:30:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 12:29:02 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 18-02-2006 à 12:31:25 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
The NBoc Quo Modo Deum |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 18-02-2006 à 12:31:39 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 18-02-2006 à 12:33:44 |
The NBoc Quo Modo Deum | ah, merci
|
coincoincanard |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Earl Grey |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 12:44:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | ouais |
coincoincanard |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
MireilleTrunks Darling ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | truc agaçant (voir carrément kaskouyes) : de l'eau qui coule du plafond de la SDB et les voisins qui sont pas là
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gontran56 BlinkGT |
iBreaker Statut : Capitaine | les gens qui se décommandent au dernier moment --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
leloire I has sushi | les provinciaux qui n'aiment pas les parisiens par complexe d'infériorité ou pour une autre raison non valable. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
leloire I has sushi | vous m'avez pas compris : je dis donc que le complexe d'infériorité n'est pas une raison valable. En gros ya pas de raison qu'ils ressentent ça. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
leloire I has sushi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
leloire I has sushi | bon on va tourner en rond tant pis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |