| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Earl Grey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:07:12 ![]() ![]() |
coincoincanard |
coincoincanard |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 17-02-2006 à 21:14:08 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
archange_redemption 大塚愛 |
Gold007 Duck and Cover |
asmomo | Devoir faire une réparation windows sur un RAID nforce4 : 7h que je me prends la tête |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 23:09:44 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
asmomo |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
Earl Grey | Truc agacant : les personnes qui prennent pas le temps de lire les choses et disent des choses parce qu'elles ont envie de le dire .. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 18-02-2006 à 00:40:09 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cassebrik RIP upsa |
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 18-02-2006 à 00:46:25 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Earl Grey | Ne pas savoir comment taper la conversation avec le sosie de Kelly Reilly qui est dans ma fac |
Ender212 Some say | Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 18-02-2006 à 02:00:34 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Zenli |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 11:41:31 ![]()
|
Ender212 Some say | un Os en carton sur un bon paycay n'y changera rien --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Truc super agaçant : Les topics qui partent en cahuète ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coincoincanard |
|
asmomo |
|
coincoincanard |
|
asmomo | Mon chat est le plus beau et le plus mignon de la Terre donc ça compense |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |