| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 16:57:35 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PsykOoO |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nan mais c'est quoi ici ? Topok Rasage ou bien ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 18:21:55 ![]() |
double clic Why so serious? | TA : penser à un truc et l'oublier 2 secondes plus tard --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -TA : passer 5 minutes à lire 3 pages de HS... bande de boulays... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Se sentir obligé de dire +1 tellement on est d'accord --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 23:48:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se prendre un mechant rateau Message édité par Wendigo le 26-02-2006 à 08:58:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Les gauffriers qui marchent pas bien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: les posts 100% mylife uniquements composés d'une vague allusion que seul l'auteur du post peut comprendre. Ca donne un genre [Kevina] " putain, ma vie c'est trop d'la balle, mais putain y as un truc trop grave qui m'arrive " [/Kevina], exemple:
|
kukron | Avoir des souvenirs-flashs d'un rêve qu'on a fait la nuit précédente, mais ne jamais parvenir à se souvenir exactement ce que c'est, on se contente d'éfleurer le souvenir pendant quelques centièmes de secondes |
cassebrik RIP upsa | ah oui j'en ai un comme ca aujourd'hui..
|
kokko8 Monde de Merde | des jeunes fous quoi Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 26-02-2006 à 16:46:16 --------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
the_rainmaker Mâle nécessaire | ta: devoir se servir d'un clavier autre que le sien Message édité par the_rainmaker le 26-02-2006 à 16:49:56 |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben faut dire aussi ... les fonctionnaire sont des glandeurs --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas pu aller à la piscine, dommage j'aurai éviter de lire des trucs sur les fonctionnaires cette aprem --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 26-02-2006 à 20:42:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le3d | Se faire bannir d'un forum pour un motif qui s'avère faux mais dont le tyran ne veut rien savoir. Enfin c'est tout aussi décourageant que agaçant. |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 26-02-2006 à 20:45:16 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | devoir se taper le telechargement de quicktime pour lire une video, mais en plus s'appercevoir que le téléchargement fait 38 mo et que itunes est gentiment fournit avec quicktime alors que j'en ai strictement rien a foutre --------------- 204 - No Content |
Gold007 Duck and Cover |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TA les gens pas fiable.
|
clemouni | ce qui menerve c'est quand il y a un bugg sur l'ordi et que je ne sais pas pourquoi! --------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est encore un coup du gouvernement américain ça Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-02-2006 à 12:27:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
solyfiestas à vos souhaits :o | Recevoir une poignée de châtaigne à chaque fois qu'on ferme une portière de voiture, et accessoirement y'a 5mn en caressant le chat de son copain, non mais oh, s'quoi ce bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |