| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:19:25 ![]() ![]() |
crepuscule83 | Le bug d'outlook... qui envoie les mails mais ne les réceptionne pas Message édité par crepuscule83 le 27-02-2006 à 12:23:49 |
kabale |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Earl Grey |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kabale |
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:54:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | sympa pour Enzan --------------- Lu et approuvé. |
Earl Grey |
|
beecher | les posts bisounours genre :
Message cité 2 fois Message édité par beecher le 27-02-2006 à 14:18:32 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 27-02-2006 à 14:27:29 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 27-02-2006 à 14:31:46 |
klemton Chic et pas cher |
|
Bitman STAY APART |
|
klemton Chic et pas cher | TA: Que mon pc soit face à l'entrée de mon taf (et donc moi dos à l'entrée) et ainsi ne pas pouvoir voir arriver mon patron quand je fais une pause HFR |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Earl Grey | Truc agacant : Suite a mon cauchemard de cette nuit , me dire que ct juste qu'un cauchemard et ne pas y arriver |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 27-02-2006 à 15:13:00 |
Earl Grey |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Le forfait qui s' envole :s |
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Les règlements de compte autres qu'en MP --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Les serveurs en cours de maintenance --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
crevetteman |
Message édité par crevetteman le 27-02-2006 à 16:16:43 |
chtieric lunatique... et looser. | TA: Être en manque de presence féminine --------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Casser la fermeture éclair de son blouson... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 19:04:35 ![]() quand tu dis bonjour à qqun et que tu te prends un Wind mag 5 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mach 5 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ViMx | Je sais pas si c'est déja passé, mais ça m'énèrve les gens qui ne se rendent pas conte qu'ils gênent sur les trotoirs !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : les blaireaux qui se promènent dans la rue avec la braguette ouverte, et on voit tout le calbute
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |