| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 14:09:48 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
kokko8 Monde de Merde |
Bouhja |
|
Earl Grey |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
Earl Grey |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça y est le jeune ? Vous avez fini ? Vous pouvez aller jouer plus loin ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Earl Grey |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 14:38:01 ![]() ![]() |
|
Earl Grey |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yoak négligemment lourd |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Les topikalakon qui germent pour des sujets vraiment super utiles --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand tu rentres dans un bar et que tous les regard se tourne vers toi style far west, et que ca dure 30 mn... toi t'es mal à l'aise sentant une embrouille exploser... Et enfin voir un type se pointer et dire Message édité par Wendigo le 17-02-2006 à 18:00:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Me suis presque reconnu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
PsykOoO |
|
crepuscule83 |
Ender212 Some say |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
PsykOoO |
PsykOoO | Se faire chier et s'amuser à demonter son clavier, l'ouvrir et se rendre compte que toutes les petites ventouses se sont barrées |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Wendigo Profil : Castor Funk | La piscine qui est fermée parce que c'est en horaire scolaire, je le sais comment que les gamins sont en vacances ?! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 20:18:28 ![]()
En ouvrant les yeux peut-être ? |
crepuscule83 | * Les gens qui annulent à la dernière minutes avec des excuses bidons : "le chien a failli mourrir faut le surveiller" ou "Bidule sera peut-être de garde" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 20:24:08 ![]() Ça n'empêche pas d'être au fait de ce qui se passe dans le monde. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si je révise plein de règlement en ce moment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 20:27:10 ![]() P'tain t'as vraiment une vie quotidienne pourrie actuellement. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui en ce moment j'ai un chat noir sur le dos ^^;
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Earl Grey |
|
Earl Grey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |