| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:56:52 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Voir les gens qui dépriment à cause de la St Valentin --------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se lever à 4h30 du mat --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 20:29:25 ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ender212 Some say | TA : lire sur un blog l'avis de mon ex sur moi Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 14-02-2006 à 20:43:31 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 14-02-2006 à 20:44:59 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:45:56 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | cherche la telecommande ( de la tele en l'occurence ) et ne pas la trouver dans une ptite piece Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 14-02-2006 à 21:08:27 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les mauvaises nouvelles de fin de journée qui me donne des maux de ventre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Gold007 Duck and Cover | Apprendre sur msn que tout mes colocs ont la grippe aujourd'hui, ça me donne envie de retourner chez moi pour la chopper |
traedre | TA: ne plus retrouver ses tickets restaurant |
chtieric lunatique... et looser. | Ce dire que y a des couples qui sont en train de passer une belle soirée ensemble, et toi t'es seul devant la TV --------------- psn: Erismix |
dark_mind |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le telephone qui sonne pendant la douche, et que ça racroche quand on prend la ligne.
|
pcgamer tu pe pa test | drapal --------------- master race :o |
Gontran56 BlinkGT |
dark_mind |
MireilleTrunks Darling ! | Essayer de fermer délicatement une porte en prenant son temps pour pas faire de bruit et finir par la faire claquer |
Gontran56 BlinkGT |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Gontran56 BlinkGT |
xjoker en observation |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Le serveur ANPE qui est en mise à jour (ou plante j'en sais rien), ce qui fait qu'on peut même pas consulter les offres |
Ender212 Some say | avoir mal au bide depuis ce matin --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
traedre |
|
Kevinou | Se faire changer son statut sur sa fiche de payer pour "harmoniser les status des membres du service" (par le bas).
|
traedre |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 15-02-2006 à 19:12:16 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
crepuscule83 | Les gens qui me demandent chaque jour : |
Gold007 Duck and Cover |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |