| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:45:29 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je dirais surtout :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | les crash modem (kikoo sagem f@st 908 Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 23-02-2006 à 22:27:27 --------------- 204 - No Content |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Quand j'ai fini de lire tous mes topics drapotés ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
pcgamer tu pe pa test | avaler de lair dans l'estomac et ne pas pouvoir le sortir --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 22:33:41 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | j'ai pas --------------- master race :o |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Skip' |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message édité par klemton le 23-02-2006 à 23:33:05 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
chtieric lunatique... et looser. | Avoir mal au ventre, et pas réussir à laisser échapper les bulles d'air qui s'y trouve Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 24-02-2006 à 00:14:01 --------------- psn: Erismix |
Gontran56 BlinkGT |
pcgamer tu pe pa test | ben en tou cas ca puait pas --------------- master race :o |
Cpam | La touillette trop courte de la machine à café qu'il faut toujours aller chercher en trempant ses doigts dans la mousse du lait. |
mousstik | les nouvelles portes automatiques à invalides et saint lazare, ça retarde le trafic plus que ça ne l'améliore pour le moment !!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Les fakes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : La MPAA --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mousstik |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
mousstik |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
smiley0041 |
smiley0041 |