| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:09:22 ![]() ![]() |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Berceker United PSN : berceker_united | ouf heureusement que j'ai toujours été seul au moment de la St Valentin ! moi et mon larfeuille ont s'ouvre une bonne bouteille |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 16:49:31 ![]() avoir des petites peaux au bord des ongles qui s'arrachent tout doucement |
cassebrik RIP upsa | la nouvelle mode dans les transports en commun qui consiste à écouter de la musique sans écouteurs |
archange_redemption 大塚愛 | pareil, la st gogol |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 18:14:14 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | les gens qui demandent "quoi de neuf ?" ... 5 fois par jour --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crepuscule83 | Se prendre de la fumée de clope (bar, restaurant, rue ...) en pleine gueule endre l'odeur monstrueuse et la sensation d'étouffer... |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa | obligé de mettre la musique à fond pour contrer |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
cassebrik RIP upsa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Earl Grey |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crepuscule83 | Les (particulièrement quand c'est le sien) mecs qui trouvent que la St Valentin "c'est commerciale"... Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 14-02-2006 à 18:47:39 |
|
Earl Grey |
|
Earl Grey |
|
cassebrik RIP upsa |
|
crepuscule83 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Ender212 Some say | s'entailler le doigt avec un ventilo fourbe --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dark_mind |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 14-02-2006 à 19:33:57 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ender212 Some say | il vous semble impossible qu'une fille vienne s'inscrire ici de son plein gre ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |