| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:23:45 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gold007 Duck and Cover |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les gens qui te texto leur bonheur, et que ca te déprime et agace en mm tmp Message édité par Wendigo le 15-02-2006 à 20:08:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 20:29:02 ![]() Le bonheur des uns fait le malheur des autres. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un ami qui glisse sur de la boue et qui l'envoie sur mes chaussures en peau de dain et sur mon jean. Message édité par Wendigo le 15-02-2006 à 20:37:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MireilleTrunks Darling ! | Ne pas arriver à faire quelque-chose (par exemple : à la guitare) et se mettre dans un état de folie/mauvaise foi/sur les nerfs/envie de tout casser |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ecrire une grande réponse et finalement tout supprimer à la relecture. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-02-2006 à 21:37:34 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 21:34:49 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 15-02-2006 à 21:51:04 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sggk |
cassebrik RIP upsa |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
Osama |
|
Ender212 Some say |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ender212 Some say |
Mabbot_mabbot flute | voir les disposition de certain(e) lycée/université AMERICAIN et se demander pourquoi on est a JBD (france) |
cassebrik RIP upsa |
|
Mabbot_mabbot flute | JBD c'est mon lycée, 3em plus grand de france je crois, et dispositions n'est ^pas le bon mots, je dirais plutot infrastructure. |
cassebrik RIP upsa | non mais bon ces initiales ca reprsésente quoi, en vrai? |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ender212 Some say |
Gontran56 BlinkGT |
Ender212 Some say | d'alleurs j'ai toujours pas compris ce que voulait dire son post --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Ender212 Some say |
archange_redemption 大塚愛 |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |