| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 17:08:12 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
lordtomaso |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les gens qui sont préssé parce qu'il ont préféré dormir 5minutes de plus plutot que de partir en avance --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
xjoker en observation |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est des fausses princesses, les vraies iraient pas faire leurs courses au monop' quoi |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:38:48 ![]() ![]() |
Message édité par lorelei le 02-02-2006 à 18:40:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 02-02-2006 à 18:45:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
crepuscule83 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
french_Kiss Universel |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-02-2006 à 18:53:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
french_Kiss Universel |
|
coincoincanard |
|
Ender212 Some say | garder un mioche casse couille au possible qui me parle et est completement degenere et qui me soule a me pendre avec mon cable ethernet et m'empeche de me concentrer sur HFR --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
coincoincanard |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CBRS | Les chiures dans les avions qui chialent comme des cochons qu'on égorge au décollage et à l'atterissage et qui braille tout le reste du voyage... |
cassebrik RIP upsa |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 02-02-2006 à 21:13:44 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | En fait je vais faire un résumé agaçant de tous ces trucs agaçants ...
|
chtieric lunatique... et looser. | Les gens qui s'en sortent sans bosser (niveau étude je parle:o) --------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Devoir se remettre à bosser pour avoir son bac si on veut gagner 10 ans sur sa carriere... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eldricht $*$ BRK | mon fils qui quand je le pose dans son lit pour la nuit, pose sa pêche dans sa couche avec un petit sourire en coin --------------- $job $step $endstep $handjob |
lecknaat | ben moi j'ai un truc super agacant aussi : les chaussures qui grincent ! La ca fait un mois que ca grince et je ne suis pas loin de la depression nerveuse !!!
|
leloire I has sushi | se faire flasher à 60km/h car on suivait le mec devant qui roulait à 60 et qui s'est fait flasher aussi |
coincoincanard |
|
crepuscule83 | Faire confiance à un professionnel pour régler un problème, qu'il nous en créer un plus gros qu'il ne règle pas |
cocoboom try again | les gens qui, en voyant un radar, se sentent obliger de rouler a 60 alors que c est limité a 90 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les week-ends organisées à l'arrache --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |