| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 18:31:33 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les méchantes déprimes Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-02-2006 à 18:36:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les paris qu'on va perdre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 18:51:18 ![]() ![]() |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Message édité par iBreaker le 08-02-2006 à 18:56:57 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les my life/attaques qui sont postées en publics et devraient etre en mp --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wendigo Profil : Castor Funk | My life ? Je connais pas nanneuh --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Earl Grey | truc agacant : les personnes egocentriques |
yoak négligemment lourd |
|
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 01:21:57 ![]() J'ai pas de Duff pour aller avec mes Donuts...
|
yoak négligemment lourd | moins que si tu avais pas mis ta main devant ta bouche a ce moment la |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: les morts de rire rire rire rire rire rire.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 11:55:40 ![]()
Quand t'as pas de smileys, oui. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 11:59:04 ![]() Traverser la salle fumeur du boulot, ceci pendant une dizaine de secondes, et avec les fringues déjà imprégnés de l'odeur. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 12:36:38 ![]()
Quand je ris, je mets un "lol" ou un "mdr" avec les déclinaisons (lolol, mdrrr...) plutôt que "je ris beaucoup". Même si c'est plus français, ça fait un poil solennel non ? Et c'est aussi plus long à écrire. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Truc super agaçant : être pris de haut --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |