Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°7568182
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2006 à 13:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nanneuh a écrit :

Bah j'etais comme ca! :D Je parlais tjrs avc mes copines, et je disais tjrs bonjour par contre sans forcement regarder le client! (ca depend de l'humeur!)  
Mais y'a vraiment des tetes de cons de client! (comme partout, normal) ms ca fait peur.. C'est là qu'on se rend compte de la connerie humaine! Des fois tu te fais engueulés car t'es a la caisse moins de 10 et que ya un pauvre bonhomme qui se ramene avc ses 20 articles, que tu peux pas virer car il est deja installé donc c'est les autres qui gueulent, sur toi evidement! :o bref... mon jeu, c'etait d'ironiser ce qui foutait encore plus la rage :D

Un truc que j'ai toujours voulu savoir:

pourquoi vous donnez la monnaie au dessus du ticket de caisse a plat dans la main alors qu'en toute logique on a l'autre main occupée :o

De toute facon, maintenant je prend mon temps et je paie que quand j'ai tout emballer, c'est vrai quoi :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 13:28:33  profilanswer

n°7568202
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 13:31:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un truc que j'ai toujours voulu savoir:

pourquoi vous donnez la monnaie au dessus du ticket de caisse a plat dans la main alors qu'en toute logique on a l'autre main occupée :o

De toute facon, maintenant je prend mon temps et je paie que quand j'ai tout emballer, c'est vrai quoi :o

Alors c'est simple: juste pour vs faire chier! :o :D
Non jdec... c'est que les gens des qu'ils ont la monnaie, ils arrivent pas a prendre le ticket, il tombe tt le tps! (sans deconner) donc voila, c'est pour ca!

Bah c'est ce qu'il faut faire... t'as raison! On fait tt passer, tu ranges tt et j'ai 2min pour parler a ma collègue :D

n°7568240
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2006 à 13:35:36  profilanswer

nanneuh a écrit :

Alors c'est simple: juste pour vs faire chier! :o :D
Non jdec... c'est que les gens des qu'ils ont la monnaie, ils arrivent pas a prendre le ticket, il tombe tt le tps! (sans deconner) donc voila, c'est pour ca!

Bah c'est ce qu'il faut faire... t'as raison! On fait tt passer, tu ranges tt et j'ai 2min pour parler a ma collègue :D

Bah ouais, désolé mais les caisses c'est le passage chiant de ma journée a chaque fois.

Entre les ptit vieux qui grattent les places, les prix qui manquent, les caisses fermées et les caissières chiante... [:manust]

---------------
n°7568321
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 13:45:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bah ouais, désolé mais les caisses c'est le passage chiant de ma journée a chaque fois.

Entre les ptit vieux qui grattent les places, les prix qui manquent, les caisses fermées et les caissières chiante... [:manust]

Et le temps d'attente aussi! :D

Perso, les ptits vieux c'est ceux avc qui j'etais pas peau de vache! Ils sont pret a ns aider pour la monnaie, svt j'ai eu du rab et des bonbons aussi et tjrs un ptit compliment du genre je suis une fille adorable, souriante etc etc  :sol:  

Enfin bon.. je deteste ce milileu :o

n°7568366
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 02-02-2006 à 13:50:14  profilanswer

en parlant de caissière...
elle passent tellement vite les articles qu'a chaque fois j'ai une tonne de trucs a mettre en sac et il faut payer en même temps  :fou:  :fou:  
ça m'énervait mortel jusqu'a ce qu'une m'explique qu'elle était chronométrée au nombre d'articles par minutes...  :o  
depuis je me suis calmé... :D  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°7568395
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 13:53:26  profilanswer

Eldricht a écrit :

en parlant de caissière...
elle passent tellement vite les articles qu'a chaque fois j'ai une tonne de trucs a mettre en sac et il faut payer en même temps  :fou:  :fou:  
ça m'énervait mortel jusqu'a ce qu'une m'explique qu'elle était chronométrée au nombre d'articles par minutes...  :o
depuis je me suis calmé... :D

AH bon??!!  :heink: On m'a jamais chronometré!! moi je vais vite juste pour faire chier :D

n°7568452
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 02-02-2006 à 14:00:06  profilanswer

nanneuh a écrit :

AH bon??!!  :heink: On m'a jamais chronometré!! moi je vais vite juste pour faire chier :D

chronométrées avec primes pour les + speed et remontrances pour les + lentes ....
c't'éternelle recherche de productivité koa..... :pt1cable:

---------------
n°7568456
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 02-02-2006 à 14:00:40  profilanswer

• Envoyer un mail qui peut solutionner un problème récurent de deux ans ou vous faire passer pour un idiot absolu devant votre paternel ( le pb n'e concerne pas le paternel )
  • Avoir une boule de stress à l' estomac parce que vous faites qqch d' important.

n°7568478
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 14:04:30  profilanswer

Eldricht a écrit :

chronométrées avec primes pour les + speed et remontrances pour les + lentes ....
c't'éternelle recherche de productivité koa..... :pt1cable:

Ah ouais?! Putain ca fout un stress en plus ca!  :o  
A carrouf, il se preoccupe plus de l'acceuil des clients! Aprés ca depend des carrouf..  

ralala... société de conso a la con :o

n°7568485
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2006 à 14:05:35  profilanswer

nanneuh a écrit :

Et je suis sur que tu est la premiere a cracher ta verve acide sur le pauvre bougre qui sera lent/ne te dira pas bonjour.

Tu as effectivement ton caractère...  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 14:05:35  profilanswer

n°7568505
coincoinca​nard
Posté le 02-02-2006 à 14:08:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et je suis sur que tu est la premiere a cracher ta verve acide sur le pauvre bougre qui sera lent/ne te dira pas bonjour.

Tu as effectivement ton mauvais caractère...  :pfff:

:o

n°7568521
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 14:10:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu as effectivement ton caractère...  :pfff:

Ah non... j'apprecie ceux qui sont lent! (ca me laisse du tps pour papoter tt ca :D ) Par contre, je dis bien BONJOUR pour qu'on m'entende et si on me repond pas... je le redis sur un ton... sympathique quoi  :D  
Franchement, c'etait juste un boulot pour avoir de l'argent de poche donc voila... et j'etais comme ca surtt vers la fin!

n°7568536
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2006 à 14:14:25  profilanswer

nanneuh a écrit :

Ah non... j'apprecie ceux qui sont lent! (ca me laisse du tps pour papoter tt ca :D ) Par contre, je dis bien BONJOUR pour qu'on m'entende et si on me repond pas... je le redis sur un ton... sympathique quoi  :D  
Franchement, c'etait juste un boulot pour avoir de l'argent de poche donc voila... et j'etais comme ca surtt vers la fin!

Hum, la joie de ce qui se foutent de leur taf parce que c'est provisoire...

tu était donc quelqu'un de trés agacante, j'espère qu'un jour je devrai reparer un de tes pc  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7568558
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 14:18:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

tu était donc quelqu'un de trés agacante, j'espère qu'un jour je devrai reparer un de tes pc  [:rhetorie du chaos]

Taf de merde stoplé! :o
En plus t'etais sure de finir en retard a cause de c satanés derniers clients :o  

euh... je crois que je n'aurais pas besoin de toi, j'ai des proches informaticiens aussi :D

n°7568586
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2006 à 14:22:33  profilanswer

nanneuh a écrit :

Taf de merde stoplé! :o
En plus t'etais sure de finir en retard a cause de c satanés derniers clients :o  

euh... je crois que je n'aurais pas besoin de toi, j'ai des proches informaticiens aussi :D

Y as des taf beaucoup plus merdiques hein, et j'en sais quelque chose.

cadeau: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0175-1.htm

Maintenant stop le HS, si tu veux défendre ta cause c'est en pv  [:face de fesses]

---------------
n°7568591
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 14:23:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

... juste pour te faire de l'argent de poche [:aloy]  

Parcequ'au boulot on est sérieux ... non mais !

Truc agaçant : les gens qui sont persuadés qu'être méchant avec les gens leur fait du bien ... car ils sont les victimes du système ...

M'enfin c'est vrai quoi, j'en ai fait des boulots chiants et pas gratifiants (comme nettoyer les petits vieux dans une maison de retraire par exemple, ou encore ramasser les poubelles d'un hôpital, accueillir les gens au service des radios et ... intérimaire chez Carrouf ... ) durant lesquels les gens peuvent être très chiant, ça me gavait jusqu'au jour où un médecin m'a dit "Tu sais, s'ils sont aussi chiants, c'est qu'ils sont mals, et c'est vrai aussi pour l'extérieur de l'hôpital ..."

Bah mine de rien, c'en est pas un qui l'avait volé son diplôme ! C'est rudement vrai, depuis, à chaque fois que je vois ça, je me dis juste "Putain ce que sa vie doit être triste ..." et :kaola:

n°7568600
coincoinca​nard
Posté le 02-02-2006 à 14:24:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Y as des taf beaucoup plus merdiques hein, et j'en sais quelque chose.

cadeau: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0175-1.htm

Maintenant stop le HS, si tu veux défendre ta cause c'est en pv  [:face de fesses]

Anh, ste vieille technique de drague. [:itm]

n°7568620
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2006 à 14:26:31  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

... juste pour te faire de l'argent de poche [:aloy]  

Parcequ'au boulot on est sérieux ... non mais !

Of course, on as deja assez mauvais réputation  [:dawao]  

Citation :

Snip trucs vrai

:jap:

Y a pire comme taf, alors si on se permet d'etre méchant gratuitement parce qu'on aime pas son taf on demissione :o

---------------
n°7568632
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2006 à 14:28:32  profilanswer

coincoincanard a écrit :

[:manust] J'suis casé depuis trop longtemps pour ca

Spoiler :

Par contre j'aime bien les discutions stérilles pleines de sous entendus et d'ironie  [:zytrahusathome]

---------------
n°7568635
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-02-2006 à 14:28:59  profilanswer

emprunter plein de monnaie à tout le monde

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°7568646
mousstik
Posté le 02-02-2006 à 14:30:49  profilanswer

iBreaker a écrit :

emprunter plein de monnaie à tout le monde

c'est clair. Arriver à la amchine à café. Tiens vous êtes là ? Vous auriez 20 centimes pour mon café ?
Et surtout ne jamais en payer les autres jours
 :fou:

n°7568710
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 02-02-2006 à 14:39:52  profilanswer

une relation qui règle ses conso à l'apéro toujours en dernier après avoir bien regardé discrètement combien il manquait dans la soucoupe....... :fou:  radin powaaaa....

le même un autre jour : je fais de l'essence pour ma bécane (il m'avait dis qu'il n'en avait pas besoin ) puis se ramène a coté de moins "tu peux m'en mettre un ou deux litres ?" puis se barrer sans proposer un ou 2 euros .... (que j'aurais refusé mais c'est pour le principe.. :fou: )

un radin comme ça le frapper c'est de la légitime défonce  :fou:

---------------
n°7568752
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 14:46:18  profilanswer

coincoincanard a écrit :

truc agacant: les mecs qui croient que qd un mec parle a une nana, y'a ambiguité :o

n°7568756
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 02-02-2006 à 14:46:50  profilanswer

La narine qui siffle, qu'on a peu soufller que ca continu!

n°7568776
coincoinca​nard
Posté le 02-02-2006 à 14:48:40  profilanswer

nanneuh a écrit :

truc agacant: les mecs qui croient que qd un mec parle a une nana, y'a ambiguité :o

Un peut comme ceux qui pigent rien au second degrés. Ou même ceux qui font semblant de pas comprendre. [:spamafote]

n°7568788
Novice_008
Posté le 02-02-2006 à 14:50:34  profilanswer

nanneuh a écrit :

AAaah oui alors ca je connais!! qu'est ce que c chiant!

n°7568833
mousstik
Posté le 02-02-2006 à 14:54:41  profilanswer

nanneuh a écrit :

oui ou dans le même genre, le mec qui parle à une fille et qui croit qu'il a un ticket !

n°7568873
coincoinca​nard
Posté le 02-02-2006 à 14:58:47  profilanswer

nanneuh a écrit :

Novice_008 a écrit :

AAaah oui alors ca je connais!! qu'est ce que c chiant!

mousstik a écrit :

oui ou dans le même genre, le mec qui parle à une fille et qui croit qu'il a un ticket !

Et les femmes qui s'imagine que quand un homme leur adresse la parole il a forcément des idées derrière la tête ? :o

n°7568888
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 15:00:18  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Un peut comme ceux qui pigent rien au second degrés. Ou même ceux qui font semblant de pas comprendre. [:spamafote]

:kaola:  

C'est chiant hein?! :o car ds le genre, t'es pas mal aussi!! :o

n°7568889
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2006 à 15:00:22  profilanswer

Les filles qui squattent les forums de nerdz :o

---------------
n°7568927
coincoinca​nard
Posté le 02-02-2006 à 15:04:35  profilanswer

nanneuh a écrit :

:kaola:  

C'est chiant hein?! :o car ds le genre, t'es pas mal aussi!! :o

Je ne suis rien face au puit de mauvaise fois que tu es. :/

n°7568940
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 15:07:34  profilanswer

the_warrior a écrit :

qui croivent :o  

Spoiler :

[:ddr555]

Tu veux que je t'aide à corriger ttes les fautes d'ortho de ce forum? :o

coincoincanard a écrit :

Je ne suis rien face au puit de mauvaise fois que tu es. :/

Si t'as pas comprit que je deconnais, je peux rien pour toi! :o

n°7568960
coincoinca​nard
Posté le 02-02-2006 à 15:09:44  profilanswer

nanneuh a écrit :

TSi t'as pas comprit que je deconnais, je peux rien pour toi! :o

Ok, on fait comme ça. :jap:

n°7568968
mousstik
Posté le 02-02-2006 à 15:10:10  profilanswer

nanneuh a écrit :

Tu veux que je t'aide à corriger ttes les fautes d'ortho de ce forum? :o

Si t'as pas comprit que je deconnais, je peux rien pour toi! :o

typiquement agaçant  :whistle:

n°7568978
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-02-2006 à 15:11:29  profilanswer

mousstik a écrit :

typiquement agaçant  :whistle:

J'avoue :D j'assume et j'adore ca!  :p

n°7569065
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2006 à 15:24:12  profilanswer

Les chieurs qui sont fiers d'en etre  :pfff:

---------------
n°7569191
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-02-2006 à 15:39:56  profilanswer

les gens, dans le métro, qui, dans les escaliers roulants, ne se rangent pas à droite pour laisser passer les autres :fou:

n°7569235
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 15:44:18  profilanswer

MaxS a écrit :

• Envoyer un mail qui peut solutionner un problème récurent de deux ans ou vous faire passer pour un idiot absolu devant votre paternel ( le pb n'e concerne pas le paternel )
  • Avoir une boule de stress à l' estomac parce que vous faites qqch d' important.

Ça c'est un truc agaçant :fou:  :fou:  

RÉSOUDRE  :fou:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7569280
Novice_008
Posté le 02-02-2006 à 15:48:45  profilanswer

scorpio versus a écrit :

les gens, dans le métro, qui, dans les escaliers roulants, ne se rangent pas à droite pour laisser passer les autres :fou:

hihi c'est moi ca!!

n°7569884
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2006 à 17:08:12  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Les parisiens qui croient que nous, les campagnards, ont connait leur technique de gestion d'escalier (pour le principe je fais qd mm l'ignorant) :o

Avoir deux trois boutons qui apparaissent alors que j'ai un week end important.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)