| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 19:19:26 ![]() ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 23:09:59 ![]() http://adodonicoco2.free.fr/index. [...] on&dl_id=1
|
coincoincanard | Y'a plus d'jeunesse ma pov' dame. |
charask8 | y'a kdes vieux |
iBreaker Statut : Capitaine | truc agassant, les ventirad exotiques récupérés dans une benne sans trous de fixation pour socket.... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 23:51:10 ![]() |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 02:39:54 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
|
J@DE@D | Le 56K... c'est plutot méchant... |
cochon_fou | Les filles qui pleurent tout le temps de tomber sur des connards, mais qui font rien pour garder les gars bien ;o
|
MireilleTrunks Darling ! | Ne pas pouvoir dormir pour quelconques raisons.
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-09-2005 à 09:10:52 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | bon je dirais être tellement fatigué qu'on tient sur sa nervosité, et que du coup on dort très mal, et qu'on se repose pas bien |
charask8 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les gens qui se prennent pour des mecs bien. Et aussi les filles qui ne voient pas leur erreur. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 20:56:56 ![]() |
gee Bon ben hon | A7V tout court |
Gold007 Duck and Cover | Mais caÿ super. |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | petit truc super agacant: voir la pub Alice à chaque série de pub
|
skyh_ead | petit truc agacant : les laveries où les gens partent après avoir mis leur linge et quand il est fini de laver t'attends comme un con qu'ils l'enlevent pour pouvoir laver le tien |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gee Bon ben hon |
|
bastar92 Narco ! |
|
charask8 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 12:20:59 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
charask8 |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 12:42:08 ![]()
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Etre seul, ca fait 3-4mois que les hormones doivent (bcp) me travailler, et je supporte plus de rester seul chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |