Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6641257
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-09-2005 à 17:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

File leur des gauloises sans filtre ! :whistle:

mieux : des "NTB"  
Dans ttes les bonnes pharmacies [:aloy]
En plus avec 1 peu de chance tu leur rendras services en les dégoutant de la clope  :D

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 17:50:18  profilanswer

n°6641282
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-09-2005 à 17:53:34  profilanswer

les wesh wesh qui gueulent à la cafet pour savoir si zizou pwnz ronaldhino ou pas

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6641323
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 27-09-2005 à 17:59:15  profilanswer

guyzang a écrit :

Les mecs qui te taxent des clopes :fou:

Wesh couzin, t'as pas une clope   :D  

n°6641515
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-09-2005 à 18:26:05  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En même temps, toi tu les attires, pire qu'un aimant :o

Je crois que je suis maraboutée :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6641952
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2005 à 19:22:21  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Des balles de francs oui :jap: Faut pas exagérer quand même...!

Autre truc agaçant : se coucher super tôt en se disant que comme ça on va pouvoir se lever tôt et faire 2/3 trucs avant de partir à la fac, et pour finir, dormir 12h donc n'avoir le temps de rien...

les gens qui parlent en francs :o

n°6642098
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-09-2005 à 19:43:04  profilanswer

Talladega a écrit :

J'ai du mal à dire "balles" pour euros :/

D'ailleurs à part "roros" y'a pas encore de "surnom" pour l'euro :o Créons en un ensemble mes frères :o

Truc agaçant : se faire piquer par la mouche tsé-tsé :/

n°6642099
iBreaker
Posté le 27-09-2005 à 19:43:22  profilanswer

Talladega a écrit :

belches ou francés ! Moi j'ai pas le choix !!!!! [:cbrs]

---------------
n°6642130
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 27-09-2005 à 19:46:48  profilanswer

- les weshs -

tout simplement

n°6642187
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2005 à 19:52:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Truc agaçant : se faire piquer par la mouche tsé-tsé :/

C'est pas vraiment ce que l'on appelle un "petit truc" agaçant :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6642257
barnabe
Posté le 27-09-2005 à 20:01:31  profilanswer

Les trucs où y'a marqué "ouverture facile", je sais déja que ça va être chaud à ouvrir :
-les briques de lait ou de jus de fruit qu'on tente d'ouvrir à la main , on finit toujours par en foutre partout.
-les barquettes en plastique, quand on regarde la flèche rouge marquée "tirer la languette", y'a jamais de languette, ou alors quand on tire la languette, elle vient seule et la barquette reste obstinément fermée.
-les CD neufs où il faut parfois lutter longtemps avant d'arriver à ouvrir le film plastique sans abîmer le boîtier.
-les boîtes de conserve en alu, quand la languette se pète c'est assez chiant à ouvrir sans se couper (c'est rare mais ça arrive)
....

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 27-09-2005 à 20:02:23
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 20:01:31  profilanswer

n°6642408
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 20:30:19  answer

Monsieur deux-mains-gauches. [:bap2703]

n°6642431
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-09-2005 à 20:34:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Les trucs où y'a marqué "ouverture facile", je sais déja que ça va être chaud à ouvrir :
-les briques de lait ou de jus de fruit qu'on tente d'ouvrir à la main , on finit toujours par en foutre partout.
-les barquettes en plastique, quand on regarde la flèche rouge marquée "tirer la languette", y'a jamais de languette, ou alors quand on tire la languette, elle vient seule et la barquette reste obstinément fermée.
-les CD neufs où il faut parfois lutter longtemps avant d'arriver à ouvrir le film plastique sans abîmer le boîtier.
-les boîtes de conserve en alu, quand la languette se pète c'est assez chiant à ouvrir sans se couper (c'est rare mais ça arrive)
....

t es de la famille a tolorfen? :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6642562
ginie
Posté le 27-09-2005 à 20:52:25  profilanswer

barnabe a écrit :

....

+1
ça doit être une malediction sur les Barnabé :o

n°6643425
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 22:30:15  profilanswer

les agence de location de Toulouse.
Ces vieux cons de propriétaires de Toulouse  [:phantom62]

n°6643473
Gontran56
BlinkGT
Posté le 27-09-2005 à 22:35:01  profilanswer

pop_pop a écrit :

- les weshs -

tout simplement

+1 !  :o  
Tout ce qui gigote avec une casquette jaune, les chaussettes au niveau des genous et une bipédie défaillante. :o  

En gros :  [:alana21]

n°6643482
Talladega
Transcendance
Posté le 27-09-2005 à 22:36:29  profilanswer

les gens qui portent une casquette des new york yankees sans savoir ce que c'est et d'ou ca vient :fou:

n°6643497
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-09-2005 à 22:37:45  profilanswer

Les gens qui portent des casquette NY Yankee tout court :o

n°6643528
Ren'
Posté le 27-09-2005 à 22:41:07  profilanswer

pop_pop a écrit :

- les weshs -

tout simplement

+1  :fou:  

Me rendent fou parfois, quand il foutent leur rap a fond avec leur téléphone dernier-cri trodlaballe dans le bus  :fou:

n°6643550
Gontran56
BlinkGT
Posté le 27-09-2005 à 22:43:23  profilanswer

Ren' a écrit :

Me rendent fou parfois, quand il foutent leur rap a fond avec leur téléphone dernier-cri trodlaballe dans le bus  :fou:

Ouais le truc bien en évidence qui pend au cou. :pfff:

n°6644615
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-09-2005 à 01:38:41  profilanswer

guyzang a écrit :

les agence de location de Toulouse.
Ces vieux cons de propriétaires de Toulouse  [:phantom62]

hey  :fou:  

bon je suis pas vieux j'y echappe donc!  :na:  

---------------
I will never stop exploring.
n°6644624
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-09-2005 à 01:40:20  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Tout ce qui gigote avec une casquette jaune, les chaussettes au niveau des genous et une bipédie défaillante. :o  

Mais plus 1 koi!
http://home.etu.unige.ch/~ruchet0/images/ragots/Copie%20de%20PB040004.JPG
 [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

Message édité par primseven le 28-09-2005 à 01:41:43

---------------
I will never stop exploring.
n°6645113
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 28-09-2005 à 09:39:11  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Surtout la démarche bancale (pas propre au wesh d'ailleurs). Ca a le don de me foutre hors de moi ça.

PS : "bipédie défaillante" > [:rofl]

Message édité par simchevelu le 28-09-2005 à 09:40:00
n°6648229
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 28-09-2005 à 16:11:29  profilanswer

Oh là là... J'me rappelle qu'un jour ma môman m'avait donné cent balles pour aller faire des courses (on achète pas vraiment beaucoup de provisions avec cette somme, je vous l'accorde, mais dans un magasin discount c'est une autre histoire); plus ou moins content d'avoir des responsabilités à cette époque, et heureux d'avoir dix sacs dans ma poche, j'me pointe au p'tit magasin pour faire les courses de la famille, donc. Bon, c'est cool, c'est cool, j'fais mes achats, etc... Quand finalement, j'arrive à la caisse. Ouaip. Et là, plus de suspense possible, j'avais plus le billet. No----More----Thunes, exact. Gros moment de solitude en face de la caissière, et moi la goutte au front: "Euhhh.. attendez un moment, je...". Insupportable. J'avais que deux poches, et les mains dans celles-ci; ma feinte consistant à faire croire que je cherchais toujours l'argent dans ces deux grandes poches de profondeur quasi-nulle épuisait au compte-goutte sa crédibilité. Il fallait se rendre à l'évidence... J'ai rangé les provisions, je suis rentré chez moi, pour m'apercevoir que j'y avais en fait laissé le billet; résultat, j'y suis retourné en prenant soin de déposer mes achats à une autre caisse pour ne pas m'afficher devant la même caissière. Heureusement, lors de mon premier aller y'avait personne derrière moi à cette caisse... cela dit... merde, quoi, on peut quand-même devenir aigri après des coups comme ça [:j l b]  
  Mais bon, je me félicite de ma force psychologique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sear le 28-09-2005 à 16:12:50
n°6648400
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-09-2005 à 16:31:19  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ouais le truc bien en évidence qui pend au cou. :pfff:

Dans ce cas-là, ça me ferait plaisir de le voler :D

Chacun son tour [:itm]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6648604
Le3d
Posté le 28-09-2005 à 16:58:42  profilanswer

Sear a écrit :

j'arrive à la caisse. Ouaip. Et là, plus de suspense possible, j'avais plus le billet. No----More----Thunes, exact. Gros moment de solitude en face de la caissière, et moi la goutte au front: "Euhhh.. attendez un moment, je...".

Ca déjà m'est arrivé plusieurs fois, je demande me mettre mes achats de côté et je reviens plus tard...ou pas.  
 :D

n°6649978
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2005 à 20:47:20  profilanswer

Un pépé qui te grille une priorité pour rouler à 30 >_<°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6650021
iBreaker
Posté le 28-09-2005 à 20:51:06  profilanswer

Les accus vendus déchargés !!!!!!!!!!

---------------
n°6652495
ShadowKnig​ht
Posté le 29-09-2005 à 10:36:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

voir une jolie fille, lui parler, mais ne rien faire pour la revoir :cry:  

marre d'être un nerdz :cry:

:non: les nerdz ne parlent pas aux filles...ou alors sur HFR  :D  

Marre d'être paralysé quand 1 fille me plaît VRAIMENT  :sweat:  
nan chuis pas 1 nerdz  :kaola:

n°6652655
scroutch
bière compliant
Posté le 29-09-2005 à 11:10:32  profilanswer

"thank you" serait déjà un bon debut...
puis y'a le proposal de rentrer inside pour un glass dans le living room, après tu peux passer au  bedroom pour lui montrer tes chinese estampes  :D  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6653661
raaaalovel​y
glop pas glop
Posté le 29-09-2005 à 13:52:49  profilanswer

Un truc qui m'enerve mais alors d'une force, c'est rentrer chez soi les bras chargés de courses tellement kon ne voit pu où on met les pieds et se cogner le petit rikiki orteil dans le pied de la table basse....
Ah non à bien y réfléchir ben ça m'enerve a n'importe quel moment !!!! surtout si quelq'un a coté te vois les yeux remplis de larme et te demande "ça va?!" ... je vous jure ça me donne envie de hurler

n°6653678
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 13:55:46  profilanswer

raaaalovely a écrit :

Un truc qui m'enerve mais alors d'une force, c'est rentrer chez soi les bras chargés de courses tellement kon ne voit pu où on met les pieds et se cogner le petit rikiki orteil dans le pied de la table basse....
Ah non à bien y réfléchir ben ça m'enerve a n'importe quel moment !!!! surtout si quelq'un a coté te vois les yeux remplis de larme et te demande "ça va?!" ... je vous jure ça me donne envie de hurler

Ca m'est arrivé hier soir !!  :cry:  

Mais j'avais pas d'courses dans les mains !!  :whistle:

n°6653897
raaaalovel​y
glop pas glop
Posté le 29-09-2005 à 14:25:15  profilanswer

dans la catégorie le metro est enervant (oui oui tout se qui se passe dans le metro est enervant !!!)
ce qui m'agace fortement c'est les gens à qui tu tiens une première porte et qui ne te dise pas merci, à la 2ème porte tu la retiens encore en te disant que peut etre c'était un moment d'inattention de sa part et là on ne te dit toujours pas merci  donc forcément quand arrive la 3ème porte (et oui y' beaucoup de porte dans mon métro !) tu decide de pas la louper et de lui lacher negliment la porte dans la gueule. et là elle se permet de gueuler à tue-tête "non mais dis donc on vous a pas appris la politesse !!!"
là j'avoue j'ai envie de sortir mon gun, ma hache, mon épée enfin n'importe quoi qui pourrait lui faire mal !!!

n°6653952
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-09-2005 à 14:32:18  profilanswer

faire juste une course rapide le midi à Carrefour, tomber sur une panne informatique qui bloque toutes les caisses et attendre 30 min au milieu de petits vieux radotants.

parvenir à en sortir finalement, vouloir rentrer sa voiture dans le garage, et voir qu'à cause de travaux la rue pour y accéder est complètement bloquée :/

n°6653992
ShadowKnig​ht
Posté le 29-09-2005 à 14:36:33  profilanswer

raaaalovely a écrit :

dans la catégorie le metro est enervant (oui oui tout se qui se passe dans le metro est enervant !!!)
ce qui m'agace fortement c'est les gens à qui tu tiens une première porte et qui ne te dise pas merci, à la 2ème porte tu la retiens encore en te disant que peut etre c'était un moment d'inattention de sa part et là on ne te dit toujours pas merci  donc forcément quand arrive la 3ème porte (et oui y' beaucoup de porte dans mon métro !) tu decide de pas la louper et de lui lacher negliment la porte dans la gueule. et là elle se permet de gueuler à tue-tête "non mais dis donc on vous a pas appris la politesse !!!"
là j'avoue j'ai envie de sortir mon gun, ma hache, mon épée enfin n'importe quoi qui pourrait lui faire mal !!!

Clair mais on a rarement l'occase d'avoir des portes supplémentaires pour vérifier si le 1er "vent" était volontaire  :sweat:  
"Attention, à la 3e porte...je claque !"  [:di_canio]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6654108
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-09-2005 à 14:50:13  profilanswer

les souffleurs de feuilles pendant 3 plombes  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°6654163
flower14
Posté le 29-09-2005 à 14:56:07  profilanswer

Les trucs qui m'énervent:  
Le grincement des services sur les assiettes, vider le lave-vaisselles, commencer à faire un gâteau et se rendre compte trop tard qu'il manque un ingrédient, les traces de doigts sur les miroirs, enregistrer une émission télé qui nous tient à coeur et se tromper d'heure ou de chaîne, s'essuyer les mains sur un linge déjà trempe, et encore tellement de petites choses qui font tout le charme de la vie... Soyez optimiste!

n°6654214
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-09-2005 à 15:00:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

les souffleurs de feuilles pendant 3 plombes  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

et avec le vent les feuilles reviennent, ca dure encore plus longtemps, c'est horrible ce bruit  :cry:

n°6654271
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-09-2005 à 15:07:49  profilanswer

flower14 a écrit :

Les trucs qui m'énervent:  
Le grincement des services sur les assiettes, vider le lave-vaisselles, commencer à faire un gâteau et se rendre compte trop tard qu'il manque un ingrédient, les traces de doigts sur les miroirs, enregistrer une émission télé qui nous tient à coeur et se tromper d'heure ou de chaîne, s'essuyer les mains sur un linge déjà trempe, et encore tellement de petites choses qui font tout le charme de la vie... Soyez optimiste!

Copaing maniaque ??  :o

n°6654289
crepuscule​83
Posté le 29-09-2005 à 15:09:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

et avec le vent les feuilles reviennent, ca dure encore plus longtemps, c'est horrible ce bruit  :cry:

comme les marteaux-piqueurs :'(
Autre bruits gênants : les craies sur les tableaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)