| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 17:50:18 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | les wesh wesh qui gueulent à la cafet pour savoir si zizou pwnz ronaldhino ou pas --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
simchevelu Oui mais non... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Talladega Transcendance |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pop_pop System.NoBeerException |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
barnabe | Les trucs où y'a marqué "ouverture facile", je sais déja que ça va être chaud à ouvrir :
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 27-09-2005 à 20:02:23 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 20:30:19 ![]() Monsieur deux-mains-gauches. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ginie |
+1
|
guyzang Le super Renard |
Gontran56 BlinkGT |
|
Talladega Transcendance | les gens qui portent une casquette des new york yankees sans savoir ce que c'est et d'ou ca vient |
guyzang Le super Renard | Les gens qui portent des casquette NY Yankee tout court |
Ren' |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 28-09-2005 à 01:41:43 --------------- I will never stop exploring. |
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 28-09-2005 à 09:40:00 |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Oh là là... J'me rappelle qu'un jour ma môman m'avait donné cent balles pour aller faire des courses (on achète pas vraiment beaucoup de provisions avec cette somme, je vous l'accorde, mais dans un magasin discount c'est une autre histoire); plus ou moins content d'avoir des responsabilités à cette époque, et heureux d'avoir dix sacs dans ma poche, j'me pointe au p'tit magasin pour faire les courses de la famille, donc. Bon, c'est cool, c'est cool, j'fais mes achats, etc... Quand finalement, j'arrive à la caisse. Ouaip. Et là, plus de suspense possible, j'avais plus le billet. No----More----Thunes, exact. Gros moment de solitude en face de la caissière, et moi la goutte au front: "Euhhh.. attendez un moment, je...". Insupportable. J'avais que deux poches, et les mains dans celles-ci; ma feinte consistant à faire croire que je cherchais toujours l'argent dans ces deux grandes poches de profondeur quasi-nulle épuisait au compte-goutte sa crédibilité. Il fallait se rendre à l'évidence... J'ai rangé les provisions, je suis rentré chez moi, pour m'apercevoir que j'y avais en fait laissé le billet; résultat, j'y suis retourné en prenant soin de déposer mes achats à une autre caisse pour ne pas m'afficher devant la même caissière. Heureusement, lors de mon premier aller y'avait personne derrière moi à cette caisse... cela dit... merde, quoi, on peut quand-même devenir aigri après des coups comme ça Message cité 1 fois Message édité par Sear le 28-09-2005 à 16:12:50 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le3d |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un pépé qui te grille une priorité pour rouler à 30 >_<° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine | Les accus vendus déchargés !!!!!!!!!! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
scroutch bière compliant | "thank you" serait déjà un bon debut...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gontran56 BlinkGT |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
crepuscule83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |