| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
elektra12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:33:51 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Talladega Transcendance |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Partir quelques jours en vacances dans un pays étranger, et ne plus vouloir revenir |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 22-09-2005 à 22:43:50 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gee Bon ben hon | Moi non plus je ne veux pas rentrer, mais c'est trop compliqué de trouver un job sur place |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 22:55:20 ![]() oublier qu'on a des ecouteurs/casque sur les oreilles et se lever pour aller faire je ne sais quoi et boum on s'arrache les oreilles |
Talladega Transcendance | truc agacant : ecouter des gens parler de leur experience a l'etranger alors que moi meme je creve d'envie de ma casse mais kejepeupa |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:55:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 22:56:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 23:04:38 ![]()
|
gee Bon ben hon |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
radioactif Mighty mighty man | Ca fait des economies de lubrifiant, c'est clair ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 00:10:41 ![]() |
Talladega Transcendance |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 23-09-2005 à 00:40:59 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas réussir à reproduire une mélodie au clavier... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | ne pas avoir de talent de musicien...
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
radioactif Mighty mighty man |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Max Evans | Un petit truc agacant :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gontran56 BlinkGT |
|
scroutch bière compliant | ça devrait suffir --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gontran56 BlinkGT |
|
kokko8 Monde de Merde |
leira | sniff truc agaçant... vouloir ouvrir un lien mais le lien ne marche pas... ou plutôt je n'arrive pas à le faire marcher...enfin je sais pas mais ça m'embêteeeeuuuuhhhh!!! |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | trucs agaçants :
|
gee Bon ben hon | Ouais enfin didou ca date tout de même, faudrait des vidéos fraiches maintenant |
charask8 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
charask8 | ouais y'en a eu d'autre avant lui dans 6a7 je crois un gros gamer qui etait en terminal S qui dormait 3 heures par nuit et mangeais pendant les chargement |
kokko8 Monde de Merde | enfin la c'est plus qu'un geek que l'on voit...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |