| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
crepuscule83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:09:48 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
raaaalovely glop pas glop | ah oui et ma collègue aussi super enervante |
Gontran56 BlinkGT | Voir une porte entre-ouverte, les traces de doigts (n'importe où), prendre un café en arrivant à la fac à 8h et laisser tomber une goutte sur son beau t-shirt blanc (la classe toute la journée Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 29-09-2005 à 16:09:26 |
Gontran56 BlinkGT |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
neko ga | Se faire balader au téléphone, l'obligation de rappeler toutes les deux heures parce que la personne est occupée et au bout de trois jours de ce petit jeu irritant, s'entendre dire que "le poste est pris, au revoir !" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 16:52:33 ![]()
Il ne faut écarter aucune hypothèse. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 16:54:07 ![]()
Il m'est arrivé exactement la même chose en début de semaine. |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:54:07 ![]() ![]() |
neko ga | Le pire : l'offre a été affichée sur le site de l'ANPE samedi Message édité par neko ga le 29-09-2005 à 17:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 17:02:59 ![]() Les offres paraissent plus tard sur le site. Elles sont d'abord en agence. |
Lazyjones | les moustiques la nuit quand on est crevé et qu'on veut dormir, qui font bbzzz sans arrêt autour des oreilles, et quand on allume la lampe de chevet ils ont tous disparus comme par enchantement.. le matin on se réveille tout plein de boutons qui grattent |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 29-09-2005 à 17:21:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
FLo14 Gouranga ! | Faut dire qu'on a tellement la tête dans le cul en se réveillant que c'est pas aisé de localiser la bête --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lazyjones |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Truc agaçant en plein dans le sujet : les trucs pour chasser les moustiques en spirale (on allume le bout et la fumée doit repousser les envahisseurs) - ben les moustiques aiment bien passer au-dessus de la table en faisant des passages dans la fumée "répulsive", genre "patrouille d'air France en meeting" --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Osama |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 17:44:37 ![]() Et les moustiquaires ça sert à quoi ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
raaaalovely glop pas glop | les moustiques la nuit quand on est crevé et qu'on veut dormir, qui font bbzzz sans arrêt autour des oreilles[quote]
|
|
guyzang Le super Renard |
|
raaaalovely glop pas glop |
|
cochon_fou | achete les paquets par deux ! |
cochon_fou | S'pour tes ptits pieds hein ;o |
asmomo |
|
Max Evans | - Mon père qui a des préjugés gros comme une centaine d'éléphants gays.
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Tony 44 | Ceux qui se traine sur la route ! |
Tony 44 |
|
cassebrik RIP upsa | les impots en tous genre |
Nicky_rr L'art est la manière | Déjà tu as de la chance si ils sont petits.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |