Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5291188
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-04-2005 à 21:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Désolé, mais ceux qui répondent jamais c'est lourd aussi  [:jkley]  

Alors moi je leur laisse même plus de message...

Et ils te disent après, tain t'es lourd t'aurais pu me prévenir...(de mauvaise foi, ils savent que tu as appelé - j'en ai grillé un l'autre jour en lui montrant son historique)

Après, j'suis bien d'accord c'est privatif de liberté, et ça démultiplie les inquiétudes...
Saloperie quasi-indispensable de nos jours :sweat:

Tu vois, je fais partie des lourdeaux qui sont contre cette saloperie qu'on t'accroche au bout des doigts, surtout dans le boulot d'ailleurs.
Donc, je ne décroche pas aux appels non sollicités. En gros, seuls les gens dans mon répertoire (réduit) ont le droit à un décrochage. Avec l'habitude, je sais que, dans le boulot, on utilise le portable de façon impulsive, sans se poser de questions.  
C'est tout, tout de suite et comme tu dis: démultiplication des inquiétudes et bientôt on te dit que ne pas répondre sur son portable n'est pas très professionnel.

Je m'en contrefous. Si c'est urgent, on me laisse un msg. Sinon, la plupart du temps, tu as le droit à un :"bon finalement, je me suis débrouillé". Ben voilà, fallait commencer par là.

Quant au portable perso, je n'en parle même pas. Il ne me sert qu'à des besoins précis, quand j'en ai vraiment besoin ou que j'attends un appel pour x raisons.

Mais décrocher dans le RER ou dans la rue pour raconter ta vie, c'est vraiment pas pour moi...

Message édité par strobo le 13-04-2005 à 21:24:34

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 21:23:17  profilanswer

n°5291209
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-04-2005 à 21:24:41  profilanswer

Citation :

Mais décrocher dans le RER ou dans la rue pour raconter ta vie, c'est vraiment pas pour moi...

kel horreur ca  :o

la rue  ca passe mais kan tes des gens a 30 cm de toi   :heink: :pt1cable:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2005 à 21:25:26

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5291249
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-04-2005 à 21:30:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

D'ailleurs, la RATP a collé des étiquettes à ce sujet dans les bus et certaines rames de métro (ligne 14 je crois) du style: "si vous décrochez, soyez discret. Votre entourage n'a pas à partager votre conversation."

Moi, ça me gave, vraiment. Tu es tranquille en train de bouquiner, perdu dans tes pensées ou en train de discuter avec un pote, et t'as le gros lourdeau (ou fille, le plus souvent d'ailleurs) qui braille dans son portable en racontant son -formidable- week end pendant les 20 mn du trajet.

Et si tout le monde faisait pareil..

Message édité par strobo le 13-04-2005 à 21:32:26

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5292977
Laurent_g
Posté le 13-04-2005 à 23:41:22  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Eh bien ta soeur est une connasse suprême  [:itm]  

[:dehors]

Elle a surtout une carte electron/maestro de merde [:itm]

n°5293492
Talladega
Transcendance
Posté le 14-04-2005 à 00:46:39  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Elle a surtout une carte electron/maestro de merde [:itm]

la poste :spamafote:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5293533
Laurent_g
Posté le 14-04-2005 à 00:57:41  profilanswer

Tous les établissements bancaires proposent les cartes Maestro/Electron, tout comme ils proposent, comme la Poste, la gamme complète jusqu'à la Premier/Gold/Exective...

Mauvaise réponse [:spamafote].

n°5293566
bonneau
Posté le 14-04-2005 à 01:04:41  profilanswer

envie d'aller couler un bronze quand on regarde un super film !

n°5293568
frankie_fl​owers
Posté le 14-04-2005 à 01:04:54  profilanswer

c'est quoi la diff entre toutes ces cartes deja ??

n°5293572
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 01:06:26  answer

lamite a écrit :

les poils de pubis sur la savonnette [:axelkoala]

Collectione-les puis immigre au Japon ... tu deviendras riche ... :ange:    

n°5293595
Laurent_g
Posté le 14-04-2005 à 01:10:49  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

c'est quoi la diff entre toutes ces cartes deja ??

Kdo :

http://img39.echo.cx/img39/9999/comparatifcb6jc.th.gif

Les Electron (Visa) et Maestro (Eurocard) sont des cartes à autorisation systématique (appel à la banque) donc pas d'automates/péages... et pas de relief sur la carte (pas de passage au fer à repasser).

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 01:10:49  profilanswer

n°5293652
Skopos
Posté le 14-04-2005 à 01:27:07  profilanswer

Alors :
- Rater un train qui à la mauvaise idée d'être à l'heure.
- Ne pas me faire controler qd j'ai pris mon billet.
- Me faire controler qd je n'ai pas pris mon billet.
- les bruits de sacs plastique.
- les pubs au ciné.
- les mecs qui te collent en voiture (ou qui s'intercallent dans l'intervalle de sécurité.)
- ceux qui arrivent à me doubler à droite alors que j'ai pas accélerer (pour respecter les limitations)
- les gros cons avec un air suffisant dans des gros 4/4 dont ils n'ont aucune utilité réelle.
- les motards qui me remercie pas qd je m'écarte.
- les gens de mauvaise foi ou qui refusent de se remettre en cause (quoique ça me fait aussi marrer)
...à suivre probablement :whistle:

Message édité par Skopos le 14-04-2005 à 01:28:11
n°5293798
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-04-2005 à 02:20:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Achette-toi un Smartphone qui met 3mn à s'allummer, tu verras tu l'éteindra plus...
Sinon, ça fait réveil aussi les téléphones :jap:  

Voilà 2 bonnes raisons compréhensibles ;)

--> l'apprendre un dimanche matin (samedi soir: oh faut que je coupe mon nouveau portable, demain dodo! / diamnche 7h: oh putain qui m'appelle? gniii portable? mais je l'avais éteint? Cochonnerie de progrès!  
--> Les ingés français qui bossent chez Sagem

alysse1 a écrit :

je vais peut etre t'aprendre un truc mais les réveils des portables sonnent même quand ils sont éteints!!!

maintenant je le sais :o

n°5293938
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 14-04-2005 à 03:01:54  profilanswer

Skopos a écrit :

:

:??:  :??:  
c'est a dire?

n°5294126
Skopos
Posté le 14-04-2005 à 03:52:08  profilanswer

les poches en plastiques qd on les manipule ça fait un bruit qui m'agace [:spamafote]

n°5294558
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 14-04-2005 à 09:29:08  profilanswer

avoir son chef qui joue son malin...devant son chef à lui ...et du coup qui essaie de te faire passer pour un mauvais.....

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5294688
bonneau
Posté le 14-04-2005 à 10:12:36  profilanswer

les emballages en polystirene expanse qui me mettent une chaire de poule epouvantable

n°5294721
thegros
Posté le 14-04-2005 à 10:18:14  profilanswer

Pourkoi...faut pas les manger .....

Désolé !

---------------
n°5294887
kryptos
Smokin'
Posté le 14-04-2005 à 10:57:13  profilanswer

strobo a écrit :

(...) Je m'en contrefous. Si c'est urgent, on me laisse un msg. Sinon, la plupart du temps, tu as le droit à un :"bon finalement, je me suis débrouillé". Ben voilà, fallait commencer par là.

Quant au portable perso, je n'en parle même pas. Il ne me sert qu'à des besoins précis, quand j'en ai vraiment besoin ou que j'attends un appel pour x raisons....

Oui mais avec tes amis tu rentre vite dans un jeu à la con de qui a pas répondu, alors moi je répond pas etc...--> exacerbation des susceptibilités [:jkley]    

strobo a écrit :

Là, je suis complètement d'accord, c'est même le comble de la vulgarité ce genre de truc, il y en a une dans ma boîte, je connais toute sa vie, le nom de son mec, de sa mère, l'emprunt qu'elle fait etc...(pendue au tel H/24) :pfff:  

Elle ne me connaît pas du tout elle [:eyes 0nly], je suis du genre à me cacher pour répondre [:jkley]  

Le truc, c'est que j'en ai rien à battre de sa life :sweat:  

n°5294915
thegros
Posté le 14-04-2005 à 11:00:19  profilanswer

Rêver que tu couche avec une super bombe de chez bombe...et tte réveiller en sueur ...suel dans ton pôve lit de célibataire......(avant que je soit marié hein !)

---------------
n°5294924
scroutch
bière compliant
Posté le 14-04-2005 à 11:01:34  profilanswer

que ce soit ton côté du lit qui soit salopé apres des calins avec madame... spa agreable du tout je trouve  [:spamafote]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5294969
kryptos
Smokin'
Posté le 14-04-2005 à 11:07:28  profilanswer

scroutch a écrit :

que ce soit ton côté du lit qui soit salopé apres des calins avec madame... spa agreable du tout je trouve  [:spamafote]

C'est pour ça qu'il faut passer à la levrette  :whistle:   pour plus d'hygiène  :jap:  

n°5295057
DVDAI
Posté le 14-04-2005 à 11:17:00  profilanswer

scroutch a écrit :

Si ce sont tes saloperies, c'est quand même normal non ?  :o  

n°5295097
thegros
Posté le 14-04-2005 à 11:23:02  profilanswer

C'est pour ça qu'on fait ça dans la cuisine nous....c'est plus facile à laver !!!
:)

---------------
n°5295855
oryion69
Posté le 14-04-2005 à 13:33:36  profilanswer

- Sortir de la douche, se sécher et finalement remarquer une fois le calecon mis que tout n'est pas sec :fou:  
- Rester dans les bouchons le matin pour une différence de 5 min en prenant le bus :fou: .
- Faire une heure de trajet pour aller à un TD de merde, et se faire refouler par le prof pour un retard de 5 min :fou:  
- Se rendre compte une fois dans le local de répétition ( http://ultimatemusic.free.fr ) qu'il manque les alim des amplis.
- Quand on a des dossiers à faire en groupe, que celui qui n'a rien foutu ait la même note que toi.
- etc...

n°5295949
bonneau
Posté le 14-04-2005 à 13:45:12  profilanswer

oryon 69 ---> moi en prepas ,j avais un prof de maths qui fermait la porte a clef à la sonnerie pile .tu avais une minute en retard ,soit il ouvrait et te charriait ,soit il faisait la sourde oreille !!!:D

n°5296207
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2005 à 14:20:32  profilanswer

a moi tout les mobiles ke j ai eut fesaient reveil meme off.

super chiant quand tu as oublie :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5296214
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2005 à 14:21:54  profilanswer

Citation :

ou dans une salle de travail avec la mention "quiet please" :fou:

ou les mecs qui bloquent un poste utilisant WMP et fesant du bruit, tout en jouant a freecel !

quand toi tu veux bosser sur Microsoft project manager qui est que sur les PC de cette salle :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5296236
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2005 à 14:24:54  profilanswer

Skopos a écrit :

Alors :
- Rater un train qui à la mauvaise idée d'être à l'heure.
- Ne pas me faire controler qd j'ai pris mon billet.
- Me faire controler qd je n'ai pas pris mon billet.
- les pubs au ciné.
- les mecs qui te collent en voiture (ou qui s'intercallent dans l'intervalle de sécurité.)
- ceux qui arrivent à me doubler à droite alors que j'ai pas accélerer (pour respecter les limitations)
- les gros cons avec un air suffisant dans des gros 4/4 dont ils n'ont aucune utilité réelle.
- les motards qui me remercie pas qd je m'écarte.
- les gens de mauvaise foi ou qui refusent de se remettre en cause (quoique ça me fait aussi marrer)
...à suivre probablement :whistle:

etant motard je me permet de reagir : sur le perif, vu que c'est la jungle, c'est limite dangereux de remercier de la main. Je fais un ti signe du casque perso.

par contre les coursiers ou livreurs de pizza, c'est une autre histoire

---------------
n°5296254
DVDAI
Posté le 14-04-2005 à 14:28:20  profilanswer

thegros a écrit :

C'est pour ça qu'on fait ça dans la cuisine nous....c'est plus facile à laver !!!
:)

C'est à dire ? Tu envoie la sauce directement dans le lave vaisselle ? [:dawa]

n°5296306
scroutch
bière compliant
Posté le 14-04-2005 à 14:38:09  profilanswer

"toi, t'es un chaud du cul hein mon beau salaud  :o "

"euh...snormal, je suis assis sur les plaques chauffantes  [:kaio] "

:D

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5296343
kryptos
Smokin'
Posté le 14-04-2005 à 14:45:06  profilanswer

canaille a écrit :

etant motard je me permet de reagir : sur le perif, vu que c'est la jungle, c'est limite dangereux de remercier de la main. Je fais un ti signe du casque perso.

par contre les coursiers ou livreurs de pizza, c'est une autre histoire

Idem, je me tape 10 bornes de périh, je ne remercie que lorsque le mec manque de se viander pour me laisser passer [:eyes 0nly]  

Sinon c'est la foire au tendage de pied et au levage de main ;)

n°5296408
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-04-2005 à 14:56:43  profilanswer

Ca donne envie de se taper 10 motards sur le périph'  [:mmmfff]  

n°5296431
LeRoiDesOg​res
Posté le 14-04-2005 à 15:00:08  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Ca donne envie de se taper 10 motards sur le périph'  [:mmmfff]  

Tu veux rire mais des fois quand je me fais doubler par des motards sur les pistes cyclable en roller, je rêve d'être en hummer et de leur foncer dessus !

Entre les taxis,les bus, les motars c'est plus des pistes cyclables mais des voies rapide...

Message édité par LeRoiDesOgres le 14-04-2005 à 15:00:29

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5296507
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-04-2005 à 15:12:20  profilanswer

faire de la moto sur le priph ou koment en avoir marre de la vie  :pt1cable:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5296568
kryptos
Smokin'
Posté le 14-04-2005 à 15:21:43  profilanswer

faire de la moto sur le priph ou koment en avoir marre de la vie  :pt1cable:

Encore une belle idée recue de celui qui croît qu'il est plus en sécurité en traversant Paris à moto plutôt que sur le périph [:cend]  

Mais bon ça reste une pratique déconseillée à qui n'est pas en forme, les relexes ne suivent pas quand t'es naze, il est là le gros risque...

n°5296586
alysse1
Posté le 14-04-2005 à 15:23:42  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Tu veux rire mais des fois quand je me fais doubler par des motards sur les pistes cyclable en roller, je rêve d'être en hummer et de leur foncer dessus !

Entre les taxis,les bus, les motars c'est plus des pistes cyclables mais des voies rapide...

Et alors? En quoi ça te gène? Encore tu serais un cycliste, je comprendrais...

n°5296613
pseudoman
forumeur générique
Posté le 14-04-2005 à 15:27:07  profilanswer

alysse1 a écrit :

[:le kneu]

n°5296641
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-04-2005 à 15:30:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Encore une belle idée recue de celui qui croît qu'il est plus en sécurité en traversant Paris à moto plutôt que sur le périph [:cend]  

Mais bon ça reste une pratique déconseillée à qui n'est pas en forme, les relexes ne suivent pas quand t'es naze, il est là le gros risque...

ya aukune id recue la moto en ville c le meme riske d'accident ke les voitures mais X 13  :pt1cable:  

a chake fois ke j ai fait le perif en passager arierre j ai frolé l arret cartiake  :cry:

---------------
n°5296648
alysse1
Posté le 14-04-2005 à 15:30:38  profilanswer

je retire mon dernier mess et je m'excuz, j'avais mal lu...(désolée, d'autant plus que je fais parti des scoot qui prenne les pistes cyclables...)
Par contre, les rollers qui filent a toute vitesse sur les trottoirs en frolant les piétons méritent un blame aussi!!!

n°5296813
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 14-04-2005 à 15:52:21  profilanswer

alysse1 a écrit :

N'y a-t-il que les cyclistes qui peuvent se permettre de te dire que rouler en moto/scooter sur une piste cyclable ca se fait pas?

n°5296834
alysse1
Posté le 14-04-2005 à 15:54:25  profilanswer

turlututuh a écrit :

N'y a-t-il que les cyclistes qui peuvent se permettre de te dire que rouler en moto/scooter sur une piste cyclable ca se fait pas?

Bah, je vois pas pourquoi les voitures se plaidraient, par exemple...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)