| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
Message édité par strobo le 13-04-2005 à 21:24:34 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:23:17 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 13-04-2005 à 21:32:26 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Laurent_g |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Laurent_g |
|
bonneau | envie d'aller couler un bronze quand on regarde un super film ! |
frankie_flowers | c'est quoi la diff entre toutes ces cartes deja ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 01:06:26 ![]()
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 01:10:49 ![]() ![]() |
Skopos |
Message édité par Skopos le 14-04-2005 à 01:28:11 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
turlututuh Acheumeuneu |
Skopos | les poches en plastiques qd on les manipule ça fait un bruit qui m'agace |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | avoir son chef qui joue son malin...devant son chef à lui ...et du coup qui essaie de te faire passer pour un mauvais..... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
bonneau | les emballages en polystirene expanse qui me mettent une chaire de poule epouvantable |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Pourkoi...faut pas les manger .....
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
kryptos Smokin' |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Rêver que tu couche avec une super bombe de chez bombe...et tte réveiller en sueur ...suel dans ton pôve lit de célibataire......(avant que je soit marié hein !)
scroutch bière compliant | que ce soit ton côté du lit qui soit salopé apres des calins avec madame... spa agreable du tout je trouve --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
DVDAI |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | C'est pour ça qu'on fait ça dans la cuisine nous....c'est plus facile à laver !!!
oryion69 | - Sortir de la douche, se sécher et finalement remarquer une fois le calecon mis que tout n'est pas sec |
bonneau | oryon 69 ---> moi en prepas ,j avais un prof de maths qui fermait la porte a clef à la sonnerie pile .tu avais une minute en retard ,soit il ouvrait et te charriait ,soit il faisait la sourde oreille !!! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DVDAI |
|
scroutch bière compliant | "toi, t'es un chaud du cul hein mon beau salaud --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca donne envie de se taper 10 motards sur le périph' |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 14-04-2005 à 15:00:29 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | faire de la moto sur le priph ou koment en avoir marre de la vie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kryptos Smokin' |
|
alysse1 |
Et alors? En quoi ça te gène? Encore tu serais un cycliste, je comprendrais... |
pseudoman forumeur générique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alysse1 | je retire mon dernier mess et je m'excuz, j'avais mal lu...(désolée, d'autant plus que je fais parti des scoot qui prenne les pistes cyclables...)
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
alysse1 |
Bah, je vois pas pourquoi les voitures se plaidraient, par exemple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |