| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:07:27 ![]() ![]() |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
alysse1 | les sachets de thé"Tchaé"(tout rond, super jolis)que tu déhire focement en voulant enlever l'emballage
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
alysse1 | qu'une vieille dame a l'air tout gentil, genre mami Nova, fasse semblant de ne pas voir qu'il y a une file d'attente et qu'elle grille tout le monde! |
bonneau | degueuler quand on boit trop !ca c'est vraiment enervant et ca pourrit la vie ... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 13-04-2005 à 01:39:16 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 13-04-2005 à 02:19:17 --------------- ray=out |
furious92 Pas de baskets ! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 02:25:15 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sebi | - ce qui m'agace bien aussi c'est la mauvaise foi des joueurs de foot Message édité par sebi le 13-04-2005 à 08:28:58 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | C'est clair qu'au niveau du championnat du monde de la triche le foot est roi....!!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 13-04-2005 à 09:51:39 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Watou-Watou Yoyoma! |
|
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 13-04-2005 à 12:15:33 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
kryptos Smokin' |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
turlututuh Acheumeuneu |
|
kryptos Smokin' |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2005 à 12:54:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kryptos Smokin' |
|
strobo My words are made of silence | les topikalacons. (multi-grilled mais spagrâve) |
Babouchka You're no fun anymore | le voisin du dessus qui fait joujou avec son marteau à 10h du mat' et qui s'arrête enfin 10 min seulement après que ça nous ait réveillé |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
Romf | Les gens qui appellent pendant que tu mange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |