| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
alysse1 | Reprise du message précédent :
Bah, je vois pas pourquoi les voitures se plaidraient, par exemple... |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:54:25 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 14-04-2005 à 16:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 17:41:50 ![]() Sentir qu'on va s'endormir devant sa série favorite, et ne pas avoir le réflexe de sortir une VHS... |
turlututuh Acheumeuneu | Et marcher dans le caca c'est pas agacant ca!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 18:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 18:11:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:38:12 ![]() ![]() |
turlututuh Acheumeuneu |
|
fofolepanda | moi je déteste qu'on m'appelle au téléphone quand je fais ma sieste à 18 heures .... |
pseudoman forumeur générique | T es incontinent? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
turlututuh Acheumeuneu |
|
kryptos Smokin' |
|
pseudoman forumeur générique |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2005 à 18:54:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kryptos Smokin' |
|
canaille beyond the limits |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Que le supermarché censé fermer à 21h commence à tout ranger dès 20h, et qu'en plus il n'y ait pas assez de caissières dès 20H.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
RAff | - se coucher avec le cul qui gratte et se lever avec le doigt qui pue --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Caedes | -sortir de chez le coiffeur avec plein de petits cheveux qui grattent dans le cou/dans le dos... |
lordtomaso |
|
jean pierre |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -les petits cailloux qui font "crouink crouink" sous la porte et qu'en plus le chien décide d'aller et venir (pitêtre qu'il aime bien ce bruit là!!! sale bête!" |
Talladega Transcendance | Quand tu dors pepere et que ton chat decide de te sauter dessus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 15-04-2005 à 02:13:49 |
orazur |
|
zakslo | mde le topic
Message édité par zakslo le 15-04-2005 à 07:54:21 --------------- le Fz6 ca win pas mal :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |