| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:53:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
justeleblanc |
|
Romf |
|
justeleblanc |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:54:10 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
kryptos Smokin' |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
kryptos Smokin' |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2005 à 18:53:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alysse1 |
je vais peut etre t'aprendre un truc mais les réveils des portables sonnent même quand ils sont éteints!!! |
Souther6600 Souther6600 | Le cheveu super long qui tombe dans la casserole//soupe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sale hardos ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scrypt | coiffeur |
Souther6600 Souther6600 | Nan j'ai les cheveux courts lol |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 13-04-2005 à 19:29:23 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Romf |
|
Romf |
|
alysse1 |
|
canaille beyond the limits |
|
Romf |
Message édité par Romf le 13-04-2005 à 19:36:40 |
|
Romf |
|
alysse1 | les gens qui se croient obligé de vous touché constamment quand ils vous parlent.
|
|
Prozac Tout va bien |
|
alysse1 | il y en a meme qui fonctionne alors que le portable est en silencieux! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 13-04-2005 à 21:24:34 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |