| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 19:26:36 ![]() ![]() |
doom07 | je pense qu'il a déjà était posté mais tempis :
|
kukron | Ouais, entre ceux qui se lavent jamais et qui puent la transpiration et ceux/celles qui masquent tout ça avec des parfums qui donnent mal au crane on est pas couchés. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kukron | Y'a aussi des pas vieux qui se lavent pas et empestent le monde aussi. Message édité par kukron le 12-04-2005 à 19:29:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les djeunes krado ils se parfument pas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romf | Quand ca fait 1h que tu lurke sur hfr et que juste quand tu te décide à poster un message le forum ben il plante |
furious92 Pas de baskets ! | "trop d'utilisateurs connectés..." |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 19:36:10 ![]() ![]() |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | des posts sans réponses.... |
furious92 Pas de baskets ! |
|
Romf | Quand tu demande un sandwich au macdo qu'il en reste plus qu'un de préparé et que le gars de la caisse à coté le prend avant |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Souther6600 Souther6600 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Romf |
Souther6600 Souther6600 |
|
furious92 Pas de baskets ! | -Les gens qui sont blindé de tune et qui se plaignent de payer beaucoup d'impôts. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 20:57:58 ![]()
|
Koma4u Gamble please. |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
kzimir - |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 12-04-2005 à 21:59:22 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 12-04-2005 à 22:17:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un truk interesant a ce sujet :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2005 à 22:21:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tout le monde Beau et gentil ? |
Babouchka You're no fun anymore | un truc qui commence à bien m'énerver : Bouygues Telecom qui m'appelle au moins 2 fois par mois pour me dire que j'ai (encore) gagné un super téléphone portable, veinard que je suis |
justeleblanc |
furious92 Pas de baskets ! | Ha oui et aussi les enculés de K Par K ou autre vendeurs de merde qui t'appelent chez toi, quand tu bouffe le soir en plus à chaque fois, pour essayer de te vendre leurs fenêtres pourrit de merde !!! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 12-04-2005 à 22:47:34 |
Makiavel Bonjour | Chercher une demi heure un joint qui est sur mon oreille, et pendant ce temps paniquer en croyant qu'il est tombé et que mes parents l'ont ramassé --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |