| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 21:15:19 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:21:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pareil à toi, j'espère que le plus dur est passé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:35:55 ![]() Je me disais que j'avais chaud quand même. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 21:35:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:37:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 21:38:40 ![]() |
wizza | TSA: les nounours à la guimauve --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:21:19 ![]() |
Dolores | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sly Angel | TA : rentré à la maison enfin
Sinking Parano-Hypocondriaque | Wennndyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 23:00:26 ![]()
|
wizza | Tlol: regarder les annonces d'appart à l'achat --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
jonas c'est mon identité | Ta : le bouquin que mon père a écrit et qu'il m'a filé à lire / annoter / corriger Ce type est un putain de génie --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 23:18:19 ![]() Je me dis pareil quand je lis ceux du mon père, publiés. Dommage qu'il soit fou. |
Sly Angel | TA : Magret de Canard et un petit verre de Pomerol, ça c'est du réconfort --------------- Fan et séquestrateur de |
Witzard Spé procrastination |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 23:40:05 ![]() |
Sly Angel |
Sly Angel |
wizza | Si on me le prépare, bien sûr que non --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
viewtifulgro | T |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Han mais t'y es allé sans moi TAG : de cte journée de merde Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-03-2011 à 00:25:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
On y était allé la veille du jour où t'avais vu RM Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-03-2011 à 00:27:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |