| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
On y était allé la veille du jour où t'avais vu RM Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-03-2011 à 00:27:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 00:26:35 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
meriadeck arme de distractions massives | vos gueules le vieux couple on s'entend plus pleurnicher. --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
OSEF c'est moi qui t'ai dépucelé
Qu'est ce que tu as le vieux? Bon je vais dodaler comme ça mon cerveau m'emmerdera plus TA : mes parents sont vivants ils sont arrivés sain et sauf en Irlande \o/ Message édité par Ak47Soda le 17-03-2011 à 00:30:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ton DVD n'est pas en HD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 00:38:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T Message édité par Gordon Shumway le 17-03-2011 à 00:42:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
viewtifulgro | Tohmanohgodohmanohgodohmanohgodohmanogodohman : Oh man
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
viewtifulgro |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-03-2011 à 01:07:55 --------------- Acceuil |
viewtifulgro |
|
|
viewtifulgro | C'est à cause de Safari.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : "Envie de faire un "Rm -rf" --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
viewtifulgro |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tabba: http://www.youtube.com/watch?v=_oX2x4eCxRU --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain, j'ai chopé ma première crève de l'hiver. Et je suis donc réveillée à cette heure-ci à cracher des aliens. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom | Remarque tu peux toujours t'essayer à chanter du death metal en concert avec ta nouvelle voix |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ptain, j'espère justement que ça ira mieux dimanche, parce que sinon, la répèt', ça va pas donner grand-chose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : Ratp/Sncf de merde putain de ramassis d'incompétent --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : une superbe blonde à ma droite et deux superbes brunes en face de moi --------------- Truth or happiness, never both. |
viewtifulgro | TAg : c'est pas une tuerie ce cours. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 08:58:44 ![]() TAg -> Eplucher les annonces d'appart et ne rien trouver
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |