| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:14:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : j'ai de l'espoir, la monitrice la plus reloue de l'auto-école avec qui j'ai roulé ce matin m'a dit que ça devrait le faire pour le permis \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:21:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:22:07 ![]() Tquestion: quelqu'un ici s'est recemment inscrit sur l'apec jeune diplômés ? RM ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:24:10 ![]() TA -> Les musiques qui me donnent envie de bouger. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:26:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vixie |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-03-2011 à 13:29:13 --------------- Acceuil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:30:20 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:46:38 ![]()
|
spdm | Putain, moi si j'pouvais retourner à mon stage payé 400 euros au lieu de mon taff pourri, je prendrais. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wizza | C'est quoi ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:55:42 ![]()
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:56:11 ![]() |
viewtifulgro | TAg : pas commencé à bosser.
|
Simsou |
Message édité par Simsou le 16-03-2011 à 13:57:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
viewtifulgro |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:59:01 ![]()
Y a aussi des stages, tu devrais peut être regarder TA: une pote du collège qui m'a filé un contact mail d'une conseillère. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 13:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 13:59:08 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |