| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, iTélé est en train de se transformer en CNN, la photo de Kadhafi dans un coin avec en gros "chaos en Lybie", en quasi permanence...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:39:57 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça, c'est potentiellement très sex, et donc un TA. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:00:50 ![]() TA : matter les seins d'une collègue
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-02-2011 à 11:28:31 |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 22-02-2011 à 11:28:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Voila.
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:30:13 ![]() ![]() |
Zaldarf |
wizza | Elle est moche. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:34:27 ![]() TAg -> Je veux retourner sous ma couette. |
Dolores |
Zaldarf | Vous êtes jalouse. Message édité par Zaldarf le 22-02-2011 à 11:36:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > back demain soir, apres un trajet uber long entre ici et la maison --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:53:37 ![]() TAG : se remettre à faire des insomnies, 2 jours de suite la |
momotteu |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 22-02-2011 à 12:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:06:19 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Acceuil |
momotteu |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-02-2011 à 12:15:53 --------------- Acceuil |
momotteu |
|
meriadeck arme de distractions massives | et sinon les gens ce n'est pas moi qui ait disparu à Lille, je tiens à rassurer mes ami(e)s, ma famille et mon banquier. --------------- Acceuil |
Zaldarf |
spdm |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf | Non, je troll pas sur facebook, seulement sur HFR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-02-2011 à 12:44:17 |
wizza | TAg: --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |