| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:35:26 ![]() ![]() |
Zaldarf | TAg : putain, j'ai oublié de faire plein de trucs... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
Mais oui
Ca va pas non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:42:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
viewtifulgro |
|
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot | TSA mais TSAg : ils vendaient des bonbecs à la sortie du self ce midi, genre des gros, de 1kg quoi. --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives | TWTF: http://beauenbottes.over-blog.com Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-02-2011 à 14:58:28 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:52:15 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:57:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ah, c'est le mec dont ils ont montré les photos hier au Grand Journal, en --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 15:03:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro |
|
jonas c'est mon identité | Ta : nuit, nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je regarde que quand je zappe dessus, si ma télé est allumée à ce moment-là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Arrgghh | TSA: J'ai ma voiture et mon container --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zaldarf |
Dolores |
Zaldarf |
titounne |
--------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : je viens de péter mon dernier tabouret, je n'ai officiellement plus rien pour m'asseoir devant le pc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Proposition de shooting super intéressante (et rémunérée !)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : bon j'ai vraiment pété mon tabouret (il était en sursis), me petant de fait la gueule sur le sol, en percutant ma table basse sur laquelle étaient posées des copies à corriger et un cendrier plein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf | TAg : mais putain, qu'ils sont cons... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 16:44:27 ![]() TAg -> Mal à la tête
|
tim_coucou Fitter Happier | T --------------- It was always you, Helen. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 24-02-2011 à 16:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:08:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Moi aussi
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:13:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 17:16:42 |
titounne |
--------------- Des images |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |