| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:05:57 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:10:23 ![]()
Je ne connais pas le niveau sur Paris mais oui, dans le coin, il y a des équipes sympa à voir. Le mieux pour moi, c'est de passer la frontière et d'aller voir Genève. D'ailleurs les play-offs vont commencer...
|
Dolores | Oui voila, pour la Suisse je voulais dire ! TAG d'ailleurs : mon mec va se barrer la moitié d'un week-end pour aller jouer un match à perpet' Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 24-02-2011 à 13:12:00 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
viewtifulgro | TAg : commencer à lire un truc sur la fiscalité en Irlande et atterrir sans s'en rendre compte à lurker HFR. |
Dolores |
|
PsykOoO | TAG : Caitai quoi ce vieux partiel d'informatique en forme de QCM à la con |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:16:56 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:17:58 ![]()
Je trouve que les équipes suisses allemandes sont plus sympa à voir jouer mais ça fait un peu loin. |
viewtifulgro |
viewtifulgro | TAg :
|
Sly Angel | Rompre l'ambiance d'équipe en prenant un(e) "conjoint(e)" lors d'un déplacement sportif ? Ca se fait pas quoi Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-02-2011 à 13:24:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores | Je l'ai fait au Havre ce week-end, mais le prochain c'est Limoges je crois, la flemme. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:29:52 ![]()
J'dis ça, j'dis rien hein. |
Sly Angel | Y'a pas de mal, c'est juste qu'hormis en accompagnant par un autre transport, c'est pas une super idée je trouve. Bon je vais ramer à expliquer ça, mais quand tu pars en déplacement, t'es déjà un peu comme dans un vestiaire pendant le déplacement, c'est un moment qui rassemble les joueurs, où il ne faut pas de contrainte extérieure (pas que le conjoint en soit une forcément, mais il implique des sujets qui peuvent l'être), il faut une ambiance soudée d'équipe, un peu familiale. C'est particulier quoi. Pis honnêtement, les meilleurs souvenirs se sont ceux là Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 24-02-2011 à 13:38:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 24-02-2011 à 13:40:37 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:40:51 ![]()
Je comprends tout à fait ce point et je le respecte entièrement. |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 24-02-2011 à 13:42:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Ils auraient un bus pour y aller tous ensemble, je dis pas, mais là en l'occurence, c'est pas le cas, c'est un peu à l'arrache leur truc donc bon. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:46:35 ![]()
Ah alors si tu as la flemme, c'est autre chose.
|
Dolores |
|
titounne |
viewtifulgro |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Dolores |
Vu ce qu'il m'a raconté, euh... |
Zaldarf | TA : +16.43% |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:20:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Avec des poils, MAIWAI §
|
viewtifulgro |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |