| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:21:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : J'ai un problème en allemand |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 00:10:05 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : impossible de trouver un costume qui soit pas dans une matière de emrde ou sur-mesure avec mon gabarit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 00:50:34 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Tag : il fait tellement froid que je peux pas sortir plus de 5 minutes sans avoir un début de migraine ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > I'm happy, I'm feeling glad, I got sunshine in my bag Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-11-2010 à 01:53:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSAG : entre le permis, le voyage d'études, ptêt la taxe d'habitation s'ils se décident à l'envoyer et les cadeaux de noël, je sens poindre la lose financière |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-11-2010 à 01:57:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Mes choix graphiques récents ne semblent pas tout à fait convaincre mon rédacteur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives | booonnjouuuur ! --------------- Acceuil |
SynE Agri du dessert | Saaaaaaluuuuuut |
meriadeck arme de distractions massives |
SynE Agri du dessert | Ca donne envie d'en prendre un. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TA : shopping @paname \o/ |
Witzard Spé procrastination | TAg : levé à 6h20 TSA : l'animation qu'on fout TAg : quand même, c'est pas évident Message édité par Witzard le 24-11-2010 à 09:14:29 |
caudacien |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TSAg: aujourd'hui, pas d'eau jusqu'à 17h30, donc pas de douche avant ce soir, j'ai juste sauvegardé une bouteille de flotte pour me laver les dents. Et faut que j'évite d'utiliser les toilettes aussi, super.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Simsou | TAG : tête dans le cul, gueule de bois
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est commeles gens (et beaucoup de vendeurs... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe | TSA : trainer au lit, au chaud --------------- Pussy that walk ! |
Gnokie Femme des Années 80... | TA: Bien dormi, les chats n'ont pas foutu de bordel
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Steven Hyde Aloof | TA : refaire du dév web. Putain l'évolution qu'il y a eu en deux ans, trop de trucs à apprendre mais bizarrement j'aime bien --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Arrgghh | TA: Reuteuteu
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Ptain j'connais ça, maintenant elle répond même plus à mes sms |
Dolores |
Inscris la sur kimoussland maintenant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |