| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:54:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:54:57 ![]()
|
Dolores |
Mais trop pas arrête |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
wizza |
TSA: la 2ème partie du concert Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-11-2010 à 11:18:03 |
kannelle | TAG: ça pue la journée de la lose.... |
meriadeck arme de distractions massives | tsa: Message édité par meriadeck le 24-11-2010 à 11:21:05 --------------- Acceuil |
barnabe | TSAG : se lever à la bourre. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:23:30 ![]() TA: Ugly Betty à la télé
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 11:23:30 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:26:51 ![]()
|
smiley0041 | Pas envie de bosser ... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:32:39 ![]() Penard dans mon pieu |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:34:56 ![]() TAg -> Encore un film que j'ai raté au ciné |
Dolores |
smiley0041 |
wizza |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zboss Si tu doutes, reboot... | TAG : fourmis dans les mains et dans les pieds depuis ce matin et ça passe paaaaaaaas !!!!!!!!!!!!! --------------- Mario Kart for Ever |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le vieux traquenard pour que t'arrives tard, et qu'elle soit en position de te réprimander et te foutre la pression pendant tout le stage. Le coup classique fait aux nouveaux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spdm |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza |
|
Mais partout où les stagiaires sont sérieux et arrivent tôt le matin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
|
spdm | TAG : C'est pénible de travailler l'après midi. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |