| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:06:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:06:22 ![]() ![]() |
Moreweed | TA --------------- Comprend pas les gens |
caudacien |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:31:17 ![]() TA -> Plus qu'une heure et je me casse à la salle de sport |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:54:44 ![]() TAg -> J'ai oublié mon dessert à la maison |
wizza |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:04:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > mais qu'elle est conne, ya des baffes qui se perdent
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle |
|
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TA : Monsieur le chien --------------- Pussy that walk ! |
Steven Hyde Aloof | Tchiant : coiffeur ou pas coiffeur ? Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 26-11-2010 à 13:33:38 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSSSSA > J'ai enfin été payée \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kannelle |
|
caudacien |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Go coiffeur : best sieste eva et massage de la tête --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoak négligemment lourd |
|
Witzard Spé procrastination | TAg : se lever 5 min après le début d'un partiel, c'était pas évident ce matin |
caudacien |
|
keos92 This is the way.. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
spdm | TAG : Putain y'a personne c't'aprèm, moi aussi j'veux m'casser. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
caudacien |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Steven Hyde Aloof |
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |