| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:03:29 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSSA : Scott Pilgrim vs The World --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gabii |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | FUCK YOU THE STIG § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | TA : http://www.youtube.com/watch?v=yknnNWOJlrk
Message cité 1 fois Message édité par Bout de bouse le 08-11-2010 à 20:26:52 |
kannelle | TAG: c'te déception! 3 colis arrivés aujourd'hui et il doit y avoir 3 fringues qui nous plaisent seulement |
gabii |
gabii | J'achete
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:33:42 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | TAG : De sale humeur. |
com21 real men don't click | TA : mon père, francis le belge sur C+ et en HD --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Selya zZz |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
EDIT: ah, et j'me suis marrée: quand il s'est levé j'ai vu qu'il avait un manteau avec écrit Siouxsie dans le dos TAg: j'ai encore faim Message édité par wizza le 08-11-2010 à 21:50:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-11-2010 à 21:25:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 21:28:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 21:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 21:38:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 21:43:21 ![]()
Mais... mais t'as des goûts de chiottes en fait ? edit : bon ok le passage sur la rafle est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 21:44:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-11-2010 à 21:45:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 21:48:31 ![]()
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 22:00:03 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Wycks : Tu l'as remercié de t'avoir prévenue, donc j'pense que ça ira Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 08-11-2010 à 22:02:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 22:04:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 22:11:08 ![]()
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 08-11-2010 à 22:12:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : demain j'essaie de prendre rendez-vous chez un coiffeur qui n'a que des bonnes critiques sur internet et qui file des fraises tagada avec le café ! |
double clic Why so serious? | TA : ma montre qui s'est enfin mise à l'heure, une semaine plus tard --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |