| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 17:31:28 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-11-2010 à 17:46:25 |
wizza | TAg: j'ai mal aux yeux, j'ai dû trop bosser --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nyhctom C'mon c'mon | T:jap: : super accueillants et généreux, les gens d'ici, malgré cette horreur de vie qu'ils mènent... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biloo hej franskjävel | TAG : médian de 18h30 à 20h30 |
Zaldarf | TA : chez moi \o/ |
Faluja Désanusseur de moules | TAG : Vivement dans 6 mois que je puisse reprendre un appart ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Witzard Spé procrastination | TAg : j'ai faim |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 18:14:28 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 18:20:31 ![]() lal0utre ca vient d'où ta signature ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 18:22:53 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
barnabe | Tmauvaise_idée : méga sieste de 14H à 18H..à quelle heure je vais me coucher ce soir... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 18:26:43 ![]()
|
Selya zZz | TAG : le mec de Maximo qui me fait un clin d'œil avant de partir Message cité 1 fois Message édité par Selya le 08-11-2010 à 18:32:37 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
barnabe |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
barnabe |
|
Selya zZz | Je suis asociale, et fière de l'être --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 18:42:55 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
viewtifulgro | TA : "ah bah t'es mon voisin ? " |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
gabii |
|
yoak négligemment lourd | TAg : encore oublié mon mdp de messagerie |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 19:01:24 ![]()
|
--------------- It was always you, Helen. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |