| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:39:37 ![]() ![]() |
Cece_ Don't be a wussy ! |
nightbringer57 | TSA: savoir enfin comment on ouvre une bpîte sans ouverture facile avec un couteau |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : La qualité de l'expression des MCF de la fac |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tpooshoo: http://www.telegraph.co.uk/news/pi [...] ml?image=4
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PsykOoO |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:51:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce chaton me fait bizarrement penser à Karl Lagerfeld. Le collier rigide, j'imagine. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nightbringer57 |
|
petitebrunette1 | TAG: plein de boulot. J'ai envie, ça fait peur. --------------- Reviens,bgx |
nightbringer57 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tfail: à cause de mon mal de gorge,j'ai voulu aller à la Part-Dieu pour acheter des pastilles, de l'infusion au thym, des trucs au miel, vu que jour férié oblige la pharmacie du cente-commercial avait plus de chance d'être ouverte que les autres... C'était blindé, la pharmacie était fermée, et je me suis retrouvé entre des émeutiers et des CRS aussi casqués que pas contents.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Svensl woof ? | TAG : Écrire un scénario pour un jeu vidéo et se rendre compte à la fin qu'en fait y'a rien qui colle, faut tout refaire |
|
Kyrieleve Féministe | TA : Lore --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click | ahhhhhhhhhhhhhhhh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot | TSA : la coloc qui a fait des crêpes. Et on a du nutella, salidou, ovomaltine crunchy. Putain dsa race --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Et elle a fait du chocolat fondu --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Riot Buy me a riot | Non. Mais à partir de maintenant je l'appelle maman --------------- Be the one with the flames. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 18:28:20 ![]() TA : avoir le temps de revenir rouiller sur hfr |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
SynE Agri du dessert | TAg: je suis trop gentil
|
barnabe | TFail : je me suis couché pour faire une sieste, mais en fait j'ai joué sur l'Iphone à la place |
Riot Buy me a riot |
SynE Agri du dessert |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 19:30:28 ![]() TSSA: y a une plâtrée de mes pâtes préférées (100% régressives) qui m'attend |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 19:38:50 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Tag : prim'dé. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |