| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:17:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
uluhkay |
Je trouve ça énorme perso on voit pas ça souvent Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 08-11-2010 à 22:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 22:40:55 ![]() T |
speedfightor | T --------------- Shake it • • baby ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 22:43:54 ![]()
|
Steven Hyde Aloof | TA : concert de James blunt en direct à Londres : http://www.youtube.com/jamesbluntmusic?feature=ticker --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:48:15 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Tag : Ma plante est en train de crever. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: cre-vé, c'est pas des valises sous les yeux, c'est un rayonnage complet --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 22:59:28 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Steven Hyde Aloof | TSA : le dernier jamiroquai --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
gabii | T?: J'aurais du me coucher y'a une heure, et là je viens de lancer The wall |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores | TA : Je viens de tester mes fringues pr demain, je suis trop bonne et trop classe, si j'ai pas le taf, je comprends pas. |
Genre t'as rien ? Ils ont pas réinventé le PHP quand même ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-11-2010 à 23:34:12 --------------- Demain c'est loin. |
Steven Hyde Aloof |
Les premiers jours risquent d'être marrant ^^
Mais avec ton exp, tu peux pas être chef de projet web? Ça t’évitera d'avoir à coder tout le temps et ça paye mieux Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 08-11-2010 à 23:32:57 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
Steven Hyde Aloof |
Steven Hyde Aloof |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |