| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 22:00:17 ![]() |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:00:17 ![]() ![]() |
Simsou |
Eat aussi Message édité par Simsou le 02-09-2010 à 22:06:51 |
metrocosme jr. optimisation team member | Trienàvoir : le labyrinthe dans mon cauchemar, en fait, c'était Ikéa. J'y suis allé taleur, et j'ai failli me mettre à chialer tellement ça m'a filé des angoisses. Ta? : j'ai un embryon de salon maintenant. Thannae : Get ready for some solid small talk, putain c'était puissant Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 02-09-2010 à 22:28:54 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot | TA : j'ai 12 ans. Faut que je trouve le topic "comment faire chier son colocataire de merde" --------------- Be the one with the flames. |
metrocosme jr. optimisation team member | Nan mais Ikéa c'est un massacre faut dire.
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-09-2010 à 22:33:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 22:31:16 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Ta : vieux souvenir qui resurgisse --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:38:06 ![]() ![]() |
Dolores |
Enlève la batterie de son ordi, si c'est un portable, et planque la. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 22:39:39 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Riot Buy me a riot |
metrocosme jr. optimisation team member |
Trop gros Tu peux lui parler aussi. Parle-lui tout le temps. Sans arrêt. Tu sais genre les gosses reulou qui te posent des questions sans arrêt ? Pareil. Mais fais des pauses. Genre 30 secondes le temps qu'il puisse se dire " ouffff " mais que le stress de " il va pas recommencer hein ? " soit encore là. Ou bien laisses le robinet ouvert. Ploc ............ ploc ........... ploc ............. Souvenirs Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-09-2010 à 22:43:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 22:46:40 ![]()
|
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
caudacien |
|
caudacien | Macher un chewing gum de facon bien bruyante dans ses oreilles |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Riot Buy me a riot |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 22:58:16 ![]()
|
caudacien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Quand tu fais la vaisselle, utilise un max d'eau chaude pour qu'il n'en ait plus pour sa douche Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 02-09-2010 à 23:01:35 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Steven Hyde Aloof | Tchelou : Si Biff de 1885 voit son histoire changée suite au duel avec Marty qui l'amène à être incarceré. Alors il est peu probable qu'il engendre une descendance et que Geoge McFly se batte contre le Biff de 1955 et séduise Lauren et par conséquent engendre Marty qui ne peut donc plus se battre avec Biff de 1885 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | Le laxatif, ça se vend sans ordonnance ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |