| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 09:31:07 ![]() ![]() |
Dolores |
Sim, j'te kiffe. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est une remarque de blazé ca meme celle de wycks d'ailleurs le "ben ..." Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-09-2010 à 11:16:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-09-2010 à 11:13:32 --------------- Acceuil |
Dolores |
Ouais, une remarque de personne blasée de voir les gens se plaindre mais ne rien faire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 11:15:27 ![]() ![]() |
Si j'avais plus fixé question boulot (et vie en général), je serai viendu. D'un autre côté, j'étouffe ma jalousie avec des "m'en fous de toute façon le désert c'est plein de bestioles". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:17:48 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:23:21 ![]()
|
kannelle |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:28:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:29:56 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 18-09-2010 à 12:33:38 |
caudacien |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:40:48 ![]()
|
Dolores |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores | Viens, j'ai encore plein de poisson pané |
Steven Hyde Aloof |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonnyto |
|
Steven Hyde Aloof |
caudacien | TA: moi j'ai du brillat savarin et des crepes ce midi Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-09-2010 à 13:04:12 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 13:08:01 ![]() TAg : Réchauffement climatique ou es tu ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T? : J'ai fait 3 tonnes de pates carbo ! --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
J4ARRIVE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |